Changement d'eau nouveau aquarium
Mer 10 Avr 2019 - 17:53
Bonjour,
J'ai mis mes poissons en aquarium dans un 60L après avoir attendus le cycle d'azote. Quand est ce que je peux faire un changement d'eau ?
Merci
Population: 60L:
10 Microsrasbora Galaxy
1 Betta
1 Clinthon
1 Neritina
1 Mélanoide
J'ai mis mes poissons en aquarium dans un 60L après avoir attendus le cycle d'azote. Quand est ce que je peux faire un changement d'eau ?
Merci
Population: 60L:
10 Microsrasbora Galaxy
1 Betta
1 Clinthon
1 Neritina
1 Mélanoide
Re: Changement d'eau nouveau aquarium
Mer 10 Avr 2019 - 17:56
Tu peux en faire un petit des que ton cycle est terminé
Mer 10 Avr 2019 - 18:04
Le mieux aurais était de faire un changement d'eau avant d'introduire des poissons.
Tu les a introduit quand ?
Tu les a introduit quand ?
Mer 10 Avr 2019 - 23:56
Mon cycle est déjà fini. Je l'es ai introduit y'a plus de une semaine maintenant
- GreenHopperMembre : Occasionnel
Jeu 11 Avr 2019 - 8:04
Bonjour,
Les changements d'eau sont toujours nécessaires pour éliminer la part de déchets excédentaires qui encombrent le biotope qu'est votre aquarium.
Un entretien hebdomadaire de votre bac avec petit nettoyage, rinçage des masses filtrantes, jardinage et changement de 10% de l'eau vous permettra de ne pas connaitre la corvée de nettoyage des "écuries d'Augias. Cela vous prendra moins d'une heure et ne causera pas de grand tremblement dans la maison.
Bien à vous.
Les changements d'eau sont toujours nécessaires pour éliminer la part de déchets excédentaires qui encombrent le biotope qu'est votre aquarium.
Un entretien hebdomadaire de votre bac avec petit nettoyage, rinçage des masses filtrantes, jardinage et changement de 10% de l'eau vous permettra de ne pas connaitre la corvée de nettoyage des "écuries d'Augias. Cela vous prendra moins d'une heure et ne causera pas de grand tremblement dans la maison.
Bien à vous.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous