- julie__auvinetMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Appelle à l’aide
Sam 25 Nov 2023 - 15:37
Bonjour je m’appelle Julie et j’ai besoin d’aide, au total j’ai trois aquarium mais celui dont je vais parler aujourd’hui c’est un 180L dans le quelle j’ai pas mal de soucis. Il y a quelques moi j’ai eu un problème de pourriture des nageoires et j’ai perdu mes Tertra mes gupy mon ancestruces et un danio.
Et voilà que rebelote j’ai remarqué qu’il y avais pleins de tache sur les nageoires de mes gupy ainsi que mes ancestruces j’ai déjà perdu deux gupy mal en deux jour les autre sont dans un bac de carentaine mes ancestruces albinos eux sont toujours dans le 180 j’ai acheter des feuille de catappa en espérant que ça marche.
S’il vous plaît aidez moi
Et voilà que rebelote j’ai remarqué qu’il y avais pleins de tache sur les nageoires de mes gupy ainsi que mes ancestruces j’ai déjà perdu deux gupy mal en deux jour les autre sont dans un bac de carentaine mes ancestruces albinos eux sont toujours dans le 180 j’ai acheter des feuille de catappa en espérant que ça marche.
S’il vous plaît aidez moi
- julie__auvinetMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Appelle à l’aide
Lun 27 Nov 2023 - 11:38
Je reviens au nouvelle, j’ai perdu un ancestruce 4 gupy et le dernier ancestruce est mal en point aidez moi je vous en prie
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous