- amarie42Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Demande info pour changement d'aquarium
Ven 18 Sep 2020 - 16:31
Bonjour,
Je suis inscrite depuis peu de temps et je cherche des informations pour changer mon aquarium.
Actuellement mon aquarium fait 60 l et j'aimerai en prendre un pour moins de 500 l.
Actuellement mon aquarium est équipé de chauffage et d'un pompe fil et une pompe à air.
Tous ces équipements font un ensemble de fil électrique et en plus la pompe à air est bien visible.
J'aimerai trouver un système/moyen pour ranger dans ces fils électriques....
Une petite idée ou un conseil pour moi.
Par avance merci
Je suis inscrite depuis peu de temps et je cherche des informations pour changer mon aquarium.
Actuellement mon aquarium fait 60 l et j'aimerai en prendre un pour moins de 500 l.
Actuellement mon aquarium est équipé de chauffage et d'un pompe fil et une pompe à air.
Tous ces équipements font un ensemble de fil électrique et en plus la pompe à air est bien visible.
J'aimerai trouver un système/moyen pour ranger dans ces fils électriques....
Une petite idée ou un conseil pour moi.
Par avance merci
- Slade15Membre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Demande info pour changement d'aquarium
Lun 21 Sep 2020 - 19:57
Bonjour,
D'une façon générale les fils sont caché par le meuble, j'avais le même problème quand j'utilisais un meuble tv pour mon aquarium
suite a un problème de poids qui a commencé a déformer le meuble j'ai acheté mon nouveaux meuble en prenant en compte de pouvoir y cacher les fils dedans
je sais pas si c est une faute , mais vous passez d'un 60l a un 600l
si c'est bien un 500 litre , ils vous faudra un grand meuble , donc pourra cacher les câbles
D'une façon générale les fils sont caché par le meuble, j'avais le même problème quand j'utilisais un meuble tv pour mon aquarium
suite a un problème de poids qui a commencé a déformer le meuble j'ai acheté mon nouveaux meuble en prenant en compte de pouvoir y cacher les fils dedans
je sais pas si c est une faute , mais vous passez d'un 60l a un 600l
si c'est bien un 500 litre , ils vous faudra un grand meuble , donc pourra cacher les câbles
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous