- Flashover12Membre : Occasionnel
demande de conseils géneral pour un bac de 58L
Jeu 25 Jan 2024 - 12:26
Bonjour, je viens d’acquérir un aquarium de 58L et je voudrais savoir si je peut mettre d'autre poissons avec un combattant mâle. pour les changement d'eau le vendeur ma dit de changer 10% 1 fois par mois je voulais être sur. et pour procéder je met la quantité dans un bidon et je la fait reposer 24H min . est-ce conforme ? je suis preneur de conseils merci
- Jackie22Membre : Régulier
Re: demande de conseils géneral pour un bac de 58L
Jeu 25 Jan 2024 - 14:41
Bonjour,
Non, les combattants mâles ne peuvent pas cohabiter avec d'autres poissons
Éventuellement vous pouvez ajouter des escargots du type mellanoide/neritina et des crevettes du type Japonica (suffisamment grosses pour éviter de se faire manger) mais la cohabitation avec d'autres poissons ne sera pas possible.
Et oui c'est conforme pour les changements d'eaux, 1 mois/3 semaines de fréquence et veillez à avoir un aquarium bien planté pour limiter l'accumulation de nitrates
Non, les combattants mâles ne peuvent pas cohabiter avec d'autres poissons
Éventuellement vous pouvez ajouter des escargots du type mellanoide/neritina et des crevettes du type Japonica (suffisamment grosses pour éviter de se faire manger) mais la cohabitation avec d'autres poissons ne sera pas possible.
Et oui c'est conforme pour les changements d'eaux, 1 mois/3 semaines de fréquence et veillez à avoir un aquarium bien planté pour limiter l'accumulation de nitrates
- Flashover12Membre : Occasionnel
Re: demande de conseils géneral pour un bac de 58L
Jeu 25 Jan 2024 - 14:56
Merci de votre réponse, j'ai commencé a planter et je verrai a quand ça pousse un peu si il faut que j'en rajoute
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous