- jj181968Membre : Nouveau
Filtre externe trigon 190
Mar 29 Jan 2019 - 0:49
Bonjour à tous je suis en train de démarrer un aquarium le juwel trigon 190 .
Je vais installer un filtre externe mais après avoir passé des heures à chercher sur internet comment bien installer les cannes de rejet et d’aspiration je n’ai pas trouvé de réponse.
Vue que c’est un aquarium d’angle pouvez vous m’aider et m’indiquer le meilleur emplacement je vous remercie.
Je vais installer un filtre externe mais après avoir passé des heures à chercher sur internet comment bien installer les cannes de rejet et d’aspiration je n’ai pas trouvé de réponse.
Vue que c’est un aquarium d’angle pouvez vous m’aider et m’indiquer le meilleur emplacement je vous remercie.
- Jackie22Membre : Régulier
Re: Filtre externe trigon 190
Mar 29 Jan 2019 - 18:13
Salut , personnellement je te conseillerais de retirer le couvercle de placer le rejet sur la vitre de gauche et la canne d'aspiration sur l'angle de droite , perso j'ai mis la buse mais tu peut mettre tous aussi bien le tuyau avec des trous (rampe)
Il y aura probablement une accumulation de déchets d'un côté mais suffit juste d'un coup de siphon et le tour est joué
Il y aura probablement une accumulation de déchets d'un côté mais suffit juste d'un coup de siphon et le tour est joué
- jj181968Membre : Nouveau
Re: Filtre externe trigon 190
Mar 29 Jan 2019 - 18:33
bonjour merci pour votre réponse je vais disposer comme vous me l'avez indiqué.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous