- NidouyeahMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Alevins de Poissons Rouges ?
Mer Juin 12 2019, 19:27
J'ai cru apercevoir ce matin de belles larves de moustiques dans un de mes paniers planté sur un 350L extérieur accueillant des poissons rouges. Mais en observant de plus près c'est comme des petits poissons mais miniature, alors le doute s'installe, ponte, pas ponte ?
Je vous joint des photos, merci de votre aide

Je vous joint des photos, merci de votre aide

- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Re: Alevins de Poissons Rouges ?
Mer Juin 12 2019, 20:36
Ce sont des alevin de brochet surement apporté pas des oiseaux, les œufs s'accrochent aux pattes.
Non je déconne aucune idée, surement des PR oui. Si tu a un bocal rond de moins de 5L, sans filtre ni plante, mais avec un beau décor en plastique, ils pourront y vivre plusieurs année... ok pardon je sors...

Non je déconne aucune idée, surement des PR oui. Si tu a un bocal rond de moins de 5L, sans filtre ni plante, mais avec un beau décor en plastique, ils pourront y vivre plusieurs année... ok pardon je sors...

Jeu Juin 13 2019, 08:45
C'est un alevin de poisson, pas de doute là dessus : si il n'y a que des poissons rouges dans l'aquarium, je te laisses deviner l'espèce.
- NidouyeahMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Ven Juin 14 2019, 14:44
Merci de vos réponses ! J'ai bien ri, étant vraiment naïve, j'allais sauter à pied joint dans la théorie du brochet, quiche que je suis.
Oui alors ce sont bien des alevins de Poissons Rouges, je n'ai que ça du coup, merci !
Oui alors ce sont bien des alevins de Poissons Rouges, je n'ai que ça du coup, merci !
- Express57Membre : Régulier
Ven Juin 14 2019, 17:51
Ses des alevin poison rouge quel evidence
Ou crocodile
Ou crocodile

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous