- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Vidéo d'alevins A.Borellis.
Jeu 3 Oct 2019 - 20:47
Bonsoir,
Petite vidéo des alevins Apistogramma Borelli, avec leur mère. Ils ont entre une et deux semaines et sont encore en bons nombres.
Désolé pour la qualité risible de l'image, pour une fois qu'elle les promènes j'ai filmé avec mon téléphone pour en faire profiter le forum.
Bonne soirée !
Petite vidéo des alevins Apistogramma Borelli, avec leur mère. Ils ont entre une et deux semaines et sont encore en bons nombres.
Désolé pour la qualité risible de l'image, pour une fois qu'elle les promènes j'ai filmé avec mon téléphone pour en faire profiter le forum.
Bonne soirée !
Re: Vidéo d'alevins A.Borellis.
Jeu 3 Oct 2019 - 23:30
sympathique tout ça
Ven 4 Oct 2019 - 15:32
Ils sont encore 10 ou 15.
Ils commencent à s'allonger, les pontes précédentes n'étaient jamais arrivés jusque là. Heureusement cette fois la femelle a choisi un bon lieu de ponte dans des roches et le mâle est de la partie.
J'espère qu'ils arriveront à terme, ça serait sympa.
Ils commencent à s'allonger, les pontes précédentes n'étaient jamais arrivés jusque là. Heureusement cette fois la femelle a choisi un bon lieu de ponte dans des roches et le mâle est de la partie.
J'espère qu'ils arriveront à terme, ça serait sympa.
Ven 4 Oct 2019 - 17:24
Des qu'ils vont commencer à s'éloigner ils seront vulnérables aux autres habitants, donc si tu veux des meilleurs chances de succès, isole les, le temps qu'ils soient assez gros.
- G4shrodMembre : Accro
Ven 4 Oct 2019 - 17:37
J'ai pas de bac de grossissement, et j'ai entendu dire que les couveuses sont pas top ...
Et il me faut une épuisette spéciale pour les attraper je supposes, et niveau nourriture je pourrais leur donner quoi ?
Et il me faut une épuisette spéciale pour les attraper je supposes, et niveau nourriture je pourrais leur donner quoi ?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous