<
Derniers sujets
Algues bac cyclageSam 9 Mar 2024 - 18:38Flashover12Problème co2 en cyclage Sam 9 Mar 2024 - 15:25SuperPetitLuProblème co2 en cyclage Ven 8 Mar 2024 - 16:45Phil93Bourse Aquariophile le 02 juin 2024 - Montereau-fault-Yonne (77)Sam 24 Fév 2024 - 22:46AquarellePrésentationVen 23 Fév 2024 - 2:08AquarelleCroissance lente de plante à pousse rapideVen 23 Fév 2024 - 2:07AquarelleLe film mycodermique sort du filtre juwelJeu 15 Fév 2024 - 18:24Blum86Présentation de mon 58l pour un betta splendensMar 30 Jan 2024 - 12:59Flashover12demande de conseils géneral pour un bac de 58LJeu 25 Jan 2024 - 14:56Flashover12présentationMar 2 Jan 2024 - 22:40ladodolelaVentre gonflé chez mes néons et guppiesJeu 21 Déc 2023 - 9:21Benhaim GeraldineQuestion bête ????Ven 8 Déc 2023 - 15:05Samaltuméclairage sur rio 450Jeu 7 Déc 2023 - 22:19ladodolelaAppelle à l’aide Lun 27 Nov 2023 - 11:38julie__auvinetTetraodon NainMer 25 Oct 2023 - 20:17NathzahChanger le diamètre des tuyaux filtre externe .Dim 22 Oct 2023 - 18:39EvioParlons plantes ! (questions sur les plantes d'aquarium)Lun 16 Oct 2023 - 22:38Didier50Bonjour à tous Lun 16 Oct 2023 - 21:45Didier50Coucou tout le monde Lun 16 Oct 2023 - 18:30JessieAlgExit Vs CladophoraVen 22 Sep 2023 - 11:10defkornesProjet Aquarium communautaire 240L - DébutantLun 18 Sep 2023 - 16:26thomas1112Juwel Visio 450 - AnthonyMer 6 Sep 2023 - 13:13LyniarkKakolak77Lun 4 Sep 2023 - 7:47Kakolak77Nouveau 600l en low techLun 4 Sep 2023 - 7:41Kakolak77poisson compatibles avec guppys et rasboras arlequin, crevettes, escargot bac 60lJeu 31 Aoû 2023 - 17:15GusLa Technique de la patate douce en aquariumJeu 31 Aoû 2023 - 16:44GusPrésentation de GusJeu 31 Aoû 2023 - 13:57GusIdentification bête noire Mer 23 Aoû 2023 - 21:48DoodledooArret provisoir d'un bacMar 22 Aoû 2023 - 21:12JDB60Question bête sur les tests JLBDim 13 Aoû 2023 - 15:29Garrigue
Petites annonces
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1504 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Phil93Nos membres ont posté un total de 78648 messagesdans 4086 sujets
Aller en bas
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 17 Déc 2021 - 11:27
Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je vous présente une sélection de produits destinés à l'aquariophilie que je vend en VPC et en Bourse aquariophile.

Il s'agit de produits naturels que j'ai d'abord sélectionnés et testé dans mes propres installations avant d'être approuvés. Ceux qui ne m'ont pas satisfaits n'ont pas été retenus.

Une grande partie des produits ayant pour but principal de décorer les aquariums peuvent aussi être utilisés pour des projets d'aqua-terrariums, paludariums, ou terrariums. Des offres seront d'ailleurs faites dans ce sens.

La liste des produits est disponible dans ce post : 


Le post en question sera régulièrement mis à jours en fonction des "arrivages" et de mes découvertes mais aussi  et surtout via des fiches produits qui seront ajoutées petit à petit et qui auront pour but de faire connaitre les produits, leur origine, utilisation et intéret.
Donc n'hésitez pas à consulter le post si vous le voyez remonter dans le fil d'actualité.


Les envois sont possible dans toute la France via Colissimo ou Mondial Relay au choix. Pour les envois vers d'autres pays, à voir en MP.
Pour les courageux de région parisienne prêt à se déplacer, la remise en main propre est possible (92 sud)

BIEN EVIDEMMENT, RIEN N'EST FIXE, N’HÉSITEZ PAS A ME SOLLICITER EN MP POUR DES DEMANDES EXCEPTIONNELS OU DES SITUATIONS PARTICULIÈRES.


Dernière édition par Kracmak le Mer 6 Avr 2022 - 12:24, édité 6 fois
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 17 Déc 2021 - 11:27
Concernant les offres, des "offres exceptionnelles à durée limitée" seront faites de temps en temps (en fonction des stocks mais surtout parce que l'idée m’amuse beaucoup). Comme il n'est pas question d'encombrer les messageries du forum de ce genre de SPAM promotionnels, je vais créer un autre sujet qui ne servira qu'à ça : le titre sera en majuscule et explicite pour qu'il soit facilement identifiable dans le menu de gauche (pour ceux qui sont sur PC)


Bien évidemment, le but pour moi est de générer un bénéfice lors des ventes mais pas au détriment de ceux qui achètent. Il faut que ça reste une passion avant tout. Donc je ne prendrais pas de commission sur les frais d'envois, et si vous remarquez certains produits plus chers que sur certains sites, c'est que je ne les ai pas trouvé à un prix intéressant ou que ceux qui étaient moins chers n’étaient pas d'une qualité suffisante.
C'est particulièrement vrai pour les différentes nourritures destinées aux crevettes et si certains produits “indispensables” manquent dans cette catégorie, c'est parce que tous ceux que j'ai peu testé ne m'ont pas donné satisfaction.
Lorsque c'est le cas, j'essayerais autant que possible de fournir à ceux qui le souhaitent des références de produits "industriels" facilement disponibles dans le commerce que je trouve les plus adaptés et les plus qualitatifs.


La boutique a déjà une identité visuelle designé par un membre du forum que je remercie pour ça (je ne sais pas si il veut se faire connaître) mais malgré plusieurs propositions, le projet n’a pas encore de nom. Donc vous pouvez faire vos propositions si vous trouvez des idées originales.


Sinon, ce sujet est le votre, pour toutes questions, remarques, retours, discussion ou autres. Alors lâchez vous !
J’essayerais de répondre à tout le monde et le plus vite possible.


Dernière édition par Kracmak le Ven 17 Déc 2021 - 11:28, édité 1 fois
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 17 Déc 2021 - 11:28
Message réservé à une FAQ et aux remarques intéressantes sélectionnées dans les messages suivants
xHuskx
xHuskx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 23/06/2020
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 17 Déc 2021 - 13:38
Excellente initiative Kracmak!


J'aime beaucoup ce que tu proposes. Je vais surveiller cela de près!

_______________________________________________________
55L Néocaridinas Yellow neon
120L Corydoras Sterbaï
55L Bettas mahachaiensis
450L Channa
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 2787
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Limoges
https://www.nano-crevettes.com/

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 18 Déc 2021 - 11:16
top, n'hésite pas si ta besoin d'aide Wink

_______________________________________________________
administrateur du forum et groupe facebook "nano-crevettes.com" et du groupe facebook "les fou de l'aquariophilie"

Forum Nano Crevettes (à voir) : www.nano-crevettes.com
Laroglaiye
Laroglaiye
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 1648
Date d'inscription : 04/11/2019
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.youtube.com/channel/UCAl_vkB354VGswQO59L-wFA

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Jeu 30 Déc 2021 - 20:40
Bravo d'avoir lancé ta propre gamme !
Car c'est pas de tout repos de faire un telle projet, 
en espérant que ta gamme sera un minimum connue et qu'il fera le bonheur de certains   Very Happy
avatar
alver79110
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2021
Localisation : 79110 - FONTENILLE ST MARTIN D ENTRAIGUES
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 31 Déc 2021 - 9:02
bonjour
comment faire pour commander? merci
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Mar 4 Jan 2022 - 9:04
Tu m'envois un MP avec ce que tu veux ou on se contact via messenger ou autre pour pouvoir discuter plus simplement
melcki
melcki
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 08/03/2019
Localisation : Abeilhan

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 15 Jan 2022 - 15:35
Proposition de nom : "au bonheur du petit poisson" ou plus court "fishou.net" ou "poisson mignon" ou "love fish" ou "mon poisson d'amour" ou "poissou.net"
si tu veux d'autres propositions hyper tendance, n'hésite pas, j'en ai plein d'autres gif
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 15 Jan 2022 - 17:58
A la base, le nom, ça devait être "la crevette savoureuse" vu que je voulais surtout proposer des nourritures pour crevettes.
Et puis ça a dérapé....
avatar
alver79110
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2021
Localisation : 79110 - FONTENILLE ST MARTIN D ENTRAIGUES
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty nom

Sam 15 Jan 2022 - 18:29
Crack M'aquarium moué maintenant que je le vois écrit j'ai un gros doute  Surprised
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 15 Jan 2022 - 18:32
j'avais pensé à "la crevette ambrée" pour avoir aussi le coté black water, et puis je me suis dis que ça pourrait être mal intérprété
avatar
alver79110
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2021
Localisation : 79110 - FONTENILLE ST MARTIN D ENTRAIGUES
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 15 Jan 2022 - 18:35
oui possible Very Happy
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 28 Jan 2022 - 12:51
Bonjour à Tous,

Si tout se passe, il devrait y avoir du nouveau sur la boutique la semaine prochaine :
- refonte de la présentation des produits disponibles avec un classement par "type" et intégration de raccourcis pour accéder aux fiches correspondantes
- Mise en ligne d'une section "feuilles" (ceux qui ont suivi les fiches ne seront pas surpris).
- revue de certains prix (à la baisse Pouce) . Pour ceux qui ont déjà des commandes en cours, ce seront évidemment les nouveaux prix seront prix en compte.

En attendant, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur la boutique et suggérer des nouveaux produits qui pourraient vous intéresser
kali29
kali29
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2021
Localisation : brest/france
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 29 Jan 2022 - 5:20
J'adore tes fiches,elles sont complètes et informatives,je suis toujours à la recherche de nouveauté pour l'alimentation de mes crevettes.
Il y a des plants que j' n'arrive pas à trouver dans certaines réserves botaniques de ma région;encore un grand merci à toi pour le travail de recherche.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 29 Jan 2022 - 22:20
si tu me donnes les noms je peux éventuellement voir si je peux en chopper à un prix correct.
Ce sera surement plus simple si c'est asiatique qu'Amazonien mais bon
kali29
kali29
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2021
Localisation : brest/france
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Sam 29 Jan 2022 - 23:09
Pour l'instant je suis full en adjuvant,peut être un jour,merci.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Mer 2 Fév 2022 - 11:42
Mise à jours de la boutique avec, comme prévu, une nouvelle section dédiée aux feuilles et une baisse de prix pour certains produits.

Pas de mise à jours des packs, juste parce que j'ai pas d'idée.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Jeu 17 Fév 2022 - 13:45
Quelques petites infos sur les nouveautés  à venir :

D'ici la fin du mois
- Mise en vente des feuilles de moringa (les premiers essais ont été plus que concluants, les crevettes se sont jetées dessus comme adolescentes à un concert de K-pop)
- Arrivée des feuilles de goyavier par lot de 10 (le temps de faire des photos propres

Le mois prochain
- Mise en place d'une nouvelle section avec un peut de matériel (je ne vous en dis pas plus)
- Elargissement de la gamme "feuilles" avec l'apparition des litières de feuilles pour terrarium, surement suivies assez rapidement des litières pour aquarium (le temps de trouver une façon pratique et modulable de les proposer)
- Arrivée de plein de nouveaux produits naturelles qui par contre ne seront surement pas disponible avant le mois suivant (le temps de les tester sur mes cobayes). Mais peut être qu'ils seront disponibles en "avant première" pour les plus courageux à la bourse d''Argenteuil
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Lun 28 Fév 2022 - 11:39
Bonjour,

J'ai des soucis de PC depuis une dizaine de jours qui ne semblent toujours pas réglés donc c'est difficile pour moi de travailler sur le Shop.

je vais quand même essayer de poster les photos des produits aujourd'hui

Par contre, bonne nouvelle : j'ai enfin trouvé une nourriture pour crevettes "complète", de qualité et qui leur plait énormément.
Avec cet ajout, la gamme de nourriture pour crevettes que je propose est complète et variée.
Il m'en reste suffisamment de l'envoi "test" pour mettre en vente quelques lots mais une fois ces quelques lots écoulés, il vas falloir attendre un peut (il y a peut de chance que j'en ai avant avril-mai)
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 1 Avr 2022 - 11:13
...
[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Captur24


Soon...
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 1 Avr 2022 - 11:16
Toi aussi, partage avec nous le pire teaser que tu ai réalisé dans ta vie !
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Ven 1 Avr 2022 - 12:43
[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Captur25
[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom F6qZ
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Lun 4 Avr 2022 - 16:00
Les outils de jardinage sont arrivés !

Pinces et ciseaux en tout genre sont disponibles 

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Outils10
Didnath
Didnath
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2020
Localisation : Auvergne
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Mar 31 Mai 2022 - 11:00
Salut Kracmak, suis en train de regarder pour créer un aquarium de 50l spécial Crevettes , je pense bien revenir vers toi pour commander certaines choses Wink
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Mar 31 Mai 2022 - 11:05
Avec plaisir !

N'hésites pas à m'envoyer un MP si t'as besoin d'infos en plus
Didnath
Didnath
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 510
Date d'inscription : 29/08/2020
Localisation : Auvergne
Style d'aquariophilie : Classique

[SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom Empty Re: [SHOP] La boutique qui n'a pas encore de nom

Mar 31 Mai 2022 - 11:12
Pas de souci Kracmak, là j’en suis à seulement chercher quoi faire comme Deco pour crevettes lol , je ne sais pas trop encore quoi mettre comme plante et autres…
Revenir en haut

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum