- Yoyo34Membre : Occasionnel
[Projet ] Nouvel aquarium Dutch Aquascape
Ven 25 Déc 2020 - 19:11
Bonsoir, tout d'abord joyeux noël a tous
Donc voila étant débutant en aquariophilie et ayant fait plusieurs fois quelques erreurs par le passé avec d'autres aquariums ( c'est en forgeant qu'on devient forgeron) je me suis décidé à en faire un nouveau et partir sur quelque chose de plus gros qu'auparavant ; anciennement je possédais un 80l et un 120litre pour la petite histoire.
Donc fini de papoter voilà le petit (293L) (encore emballé fraichement reçu) :
Je vous posterez au fur et à mesure l'avancement de, je l'espère ce beau projet
Donc voila étant débutant en aquariophilie et ayant fait plusieurs fois quelques erreurs par le passé avec d'autres aquariums ( c'est en forgeant qu'on devient forgeron) je me suis décidé à en faire un nouveau et partir sur quelque chose de plus gros qu'auparavant ; anciennement je possédais un 80l et un 120litre pour la petite histoire.
Donc fini de papoter voilà le petit (293L) (encore emballé fraichement reçu) :
Je vous posterez au fur et à mesure l'avancement de, je l'espère ce beau projet
Re: [Projet ] Nouvel aquarium Dutch Aquascape
Ven 25 Déc 2020 - 21:02
n'hésites pas à préparer et présenter ton projet pour éviter des erreurs et partir avec le maximum de chances pour réussir
Ven 25 Déc 2020 - 21:04
Oui je vous présenterai au fur et à mesure le projet à l'avance comme cela vous pourrez me conseillez
Sam 10 Juil 2021 - 15:26
Sam 10 Juil 2021 - 16:14
Récapitulatif j'ai l'aquarium, l'éclairage avoir si je garde celui d'origine ou si je le remplace ou ajoute une chihiros si il y a un manque niveau d'éclairage , j'ai la pompe sauf que je me pose la question niveau substrat :
Lequel choisir entre le Tropica aquarium soil ou le Ada Aqua Soil Amazonia Ver.2 ou un autre si vous avez à me conseillé ??
Lequel choisir entre le Tropica aquarium soil ou le Ada Aqua Soil Amazonia Ver.2 ou un autre si vous avez à me conseillé ??