- AquarelleMembre : Régulier
Killis sans couvercle ?
Lun Jan 14 2019, 18:31
Hello !
J'aimerais beaucoup maintenir des cap Lopez mais malheureusement mon aquarium ne possède pas de couvercle , est ce que c'est problématique ?
J'aimerais beaucoup maintenir des cap Lopez mais malheureusement mon aquarium ne possède pas de couvercle , est ce que c'est problématique ?
Re: Killis sans couvercle ?
Lun Jan 14 2019, 18:43
Salut, je te déconseille de maintenir des killis sans couvercle.
Sinon ce n'est pas très coûteux d'acheter une plaque de plexi que tu fais découper aux dimensions de ton aquarium pour faire un couvercle sur ton bac.
Sinon ce n'est pas très coûteux d'acheter une plaque de plexi que tu fais découper aux dimensions de ton aquarium pour faire un couvercle sur ton bac.
- Mr stickMembre : Régulier
Lun Jan 14 2019, 19:42
- Jackie22Membre : Régulier
Lun Jan 14 2019, 20:19
Pareil, déjà que avec un couvercle si ta là moindre ouverture ta plus de killis alors sans couvercle en a peine 1 journée ils est sur le tapis..
Lun Jan 14 2019, 21:25
Bonsoir,
Ou alors avec un petit filet/grillage. Vous faites une petite armature en bois et vous agraffez le filet dessus.
Mais, en effet, beaucoup plus simple, le plexi.
Ou alors avec un petit filet/grillage. Vous faites une petite armature en bois et vous agraffez le filet dessus.
Mais, en effet, beaucoup plus simple, le plexi.
• 20L : Neocaridina heteropoda yellow GA (adulte + plein de petits)
• 10L : Pseudepiplatys annulatus (1 mâle et 2 femelles)
Escargots : Asolene spixi (x4), Faunus ater (x1), Neritina (x5) paralella zebra, paralella big line (x2), pulligera black, turrita, Vittina waigiensis (x1), Physa marmorata, Planorbella duryi.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous