- RedstelMembre : Occasionnel
[DÉBAT] Population 50L
Mer Jan 01 2020, 23:39
Bonjour a tous
![[DÉBAT] Population 50L 20200110](https://i.servimg.com/u/f12/20/15/10/26/20200110.jpg)
Voila mon aqua (50L) , il y a actuellement des crevettes red Cherry (presque devenue toutes des sakura maintenant) ainsi que des guppy endler, j'aimerai me séparer de mes guppies et donc je fais cet article pour savoir quelle population je pourrais introduire, le bateau est creux et recouvert de mousse de java il offre donc de belles cachettes, et j'ai un coude pvc assez petit entouré de mousse de java au fond a droite, la pompe est également cache par des plantes devant, je trouve cela plus esthétique, certains me diront de carrément l'enlever XD
j'avais pense a 10 tétra amandae et une dizaine de microrasboras galaxy, a voir en fonction des facilités a s'en procurer (or grande enseigne si possible)
qu'en pensez vous, quels poissons pouvez vous me proposer je suis ouvert à toutes propositions que j'étudierais le forum sert aussi a donner de nouvelles idées sur des poissons que je ne connais pas
merci d'avance et meilleurs vœux à tous !!!!
![[DÉBAT] Population 50L 20200110](https://i.servimg.com/u/f12/20/15/10/26/20200110.jpg)
Voila mon aqua (50L) , il y a actuellement des crevettes red Cherry (presque devenue toutes des sakura maintenant) ainsi que des guppy endler, j'aimerai me séparer de mes guppies et donc je fais cet article pour savoir quelle population je pourrais introduire, le bateau est creux et recouvert de mousse de java il offre donc de belles cachettes, et j'ai un coude pvc assez petit entouré de mousse de java au fond a droite, la pompe est également cache par des plantes devant, je trouve cela plus esthétique, certains me diront de carrément l'enlever XD
j'avais pense a 10 tétra amandae et une dizaine de microrasboras galaxy, a voir en fonction des facilités a s'en procurer (or grande enseigne si possible)