- metalloweenMembre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Premier projet : aquarium 160 litres
Ven 6 Déc 2019 - 17:45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et ai pour projet d'acheter un aquarium 160 litres. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je ne savais pas trop où poster mon message. Je suis débutante mais je me renseigne beaucoup sur de nombreux forums. J'aimerais avoir des conseils au niveau des plantes à mettre car je n'ai aucune idée de ce que je voudrais et ce qu'il faut exactement. Si vous pouviez me renseigner sur les poissons à mettre aussi ce serait gentil même si je me suis déjà plus renseignée dessus. J'avais déjà pensé à avoir un ancistrus car j'aime beaucoup ce poisson mais je me demandais si je devais mettre d'autres poissons de fond et pour les poissons de milieu et de surface, que me conseillez-vous?
Si vous avez des conseils, des choses importantes à savoir sur quoi que ce soit comme pour l'entretien de l'aquarium etc n'hésitez surtout pas !
Merci à vous !
Je suis nouvelle sur le forum et ai pour projet d'acheter un aquarium 160 litres. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je ne savais pas trop où poster mon message. Je suis débutante mais je me renseigne beaucoup sur de nombreux forums. J'aimerais avoir des conseils au niveau des plantes à mettre car je n'ai aucune idée de ce que je voudrais et ce qu'il faut exactement. Si vous pouviez me renseigner sur les poissons à mettre aussi ce serait gentil même si je me suis déjà plus renseignée dessus. J'avais déjà pensé à avoir un ancistrus car j'aime beaucoup ce poisson mais je me demandais si je devais mettre d'autres poissons de fond et pour les poissons de milieu et de surface, que me conseillez-vous?
Si vous avez des conseils, des choses importantes à savoir sur quoi que ce soit comme pour l'entretien de l'aquarium etc n'hésitez surtout pas !
Merci à vous !
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Re: Premier projet : aquarium 160 litres