- The killerMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Reproduction gourami miel quel bac?
Lun Juil 15 2019, 21:49
Bonsoir pour la repro des gourami miel dans qu elle bac puis-je les mettre un 20 l un bac en plastique je sais déjà les paramètres j ai la nourriture vivante autrement dit si je n y arrive pas c est de ma faute n hésitez pas à me dire votre retour d expérience sur la repro si vous l avez déjà fait
Re: Reproduction gourami miel quel bac?
Lun Juil 15 2019, 21:50
Et je ne fait pas pour l argent juste pour avoir plus de connaissance sur ce poisson
Mar Juil 16 2019, 09:19
The killer a écrit:Et je ne fait pas pour l argent juste pour avoir plus de connaissance sur ce poisson
La raison, c'est pas notre problème, tu pourrais très bien faire ça pour l'argent que ça ne nous regarderait pas.
Pour la repro de Gouramis Miel, il faudrait que tu te rapproches de @ChunaSauvage, mais je crois qu'il vaut mieux le faire dans leur bac de maintenance et retirer les alevins à la naissance pour les élever séparément.
Mar Juil 16 2019, 10:27
Ok
Mar Juil 16 2019, 10:27
Merci
- TheEdgeMembre : Occasionnel
Lun Juil 22 2019, 15:00
Bonjour,
20 litres, c'est trop petit. Tu peux faire la reproduction dans ton bac. Fait monter la température vers 28, et lorsque tu vois un nid de bulle tu surveilles l'apparition des petits qui se cacheront dans les plantes et tu les mets en élevage dans ton aquarium de 20 litres.
Tu trouveras la description complète de la reproduction du colisa chuna ici. Et voila mes petits 2 ou 3 jours après la naissance!

et 15 jours plus tard...

20 litres, c'est trop petit. Tu peux faire la reproduction dans ton bac. Fait monter la température vers 28, et lorsque tu vois un nid de bulle tu surveilles l'apparition des petits qui se cacheront dans les plantes et tu les mets en élevage dans ton aquarium de 20 litres.
Tu trouveras la description complète de la reproduction du colisa chuna ici. Et voila mes petits 2 ou 3 jours après la naissance!

et 15 jours plus tard...

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous