Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- ÉrebeMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : aquatique
Cohabitation colomesus asselus
Dim Mai 19 2019, 23:10
Rappel du premier message :
Bonsoir, je m'adresse ici a tout les connaisseurs de tetraodon présents sur le forum . Mon 240l actuellement en cycle (celui du sujet "240l tetraodons et gobies-abeille eau saumatre") je me suis dis que je préfère avoir un bac un peu plus planté que ce que j'ai actuellement et donc me diriger vers des espèces de tetraodon d'eau douce .
Le colomesus asellus a l'air d'être une espèce parfaite et dans mes recherches, j'ai vu que sa cohabitation avec des carinotetraodon travancoricus avait été effectuer avec succès sur du long terme .
Du coup je pose cette question : en plantant plus mon 240l (L120×l50×h40), combien puis je introduire de travan et de colomesus ? Et est ce que je peux rajouter une espèce paisible de corydoras ou otocinclus, tetra ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, je m'adresse ici a tout les connaisseurs de tetraodon présents sur le forum . Mon 240l actuellement en cycle (celui du sujet "240l tetraodons et gobies-abeille eau saumatre") je me suis dis que je préfère avoir un bac un peu plus planté que ce que j'ai actuellement et donc me diriger vers des espèces de tetraodon d'eau douce .
Le colomesus asellus a l'air d'être une espèce parfaite et dans mes recherches, j'ai vu que sa cohabitation avec des carinotetraodon travancoricus avait été effectuer avec succès sur du long terme .
Du coup je pose cette question : en plantant plus mon 240l (L120×l50×h40), combien puis je introduire de travan et de colomesus ? Et est ce que je peux rajouter une espèce paisible de corydoras ou otocinclus, tetra ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Cohabitation colomesus asselus
Mar Mai 28 2019, 22:47
Je pense que la taille de ton bac vas limiter le choix d'espèces : la plupart sont assez gros.
Mar Mai 28 2019, 22:50
Oui . J’en ai déjà fais une dizaine et la plupart font plus de 15-20cm à taille adulte donc c’est mort . Mais il reste du choix quand même .
Mer Mai 29 2019, 08:45
T'en as déjà trouvé qui pourraient convenir ?
- hatidu88Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Mer Mai 29 2019, 10:15
Bonjour, quel sont les poissons sur le fond avec la rayure rouge merciÉrebe a écrit:J'ai trouver cette cohabitation qui a lair descente par contre le reste c'est des soupes de poissons (molly, tetraodons, scalaires, molly, tetra fantôme dans 200l)
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DtbQfRI-mv74&ved=0ahUKEwj32r3X7qziAhUS4YUKHd5SAlQQo7QBCCgwAQ&usg=AOvVaw2Rw2Ec7qFmMeed5wkkMOqJ
Mer Mai 29 2019, 12:15
Pourquoi ? C’est des nanostomus
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous