Quantité de nourriture
Sam 30 Mar 2019 - 20:52
Bonjour,
Je voulais quelques renseignements concernant la distribution de nourriture.
Mon betta mange tout les jours: 3 vers de vases, 3 artémias, et deux granulé. Le matin et le soir. Est ce que c'est bon ou je dois augmenter ?
Aussi, j'ai acheté des artémias vivant mais le lendemain ils sont tous mort.. comment les conserver ? Je l'ai ai mis au frigo comme les vers de vases, mais ils ne tiennent pas ://
Merci
Je voulais quelques renseignements concernant la distribution de nourriture.
Mon betta mange tout les jours: 3 vers de vases, 3 artémias, et deux granulé. Le matin et le soir. Est ce que c'est bon ou je dois augmenter ?
Aussi, j'ai acheté des artémias vivant mais le lendemain ils sont tous mort.. comment les conserver ? Je l'ai ai mis au frigo comme les vers de vases, mais ils ne tiennent pas ://
Merci
Re: Quantité de nourriture
Sam 30 Mar 2019 - 22:10
Pour les vers de vase je ne pourrais te dire, mais les artemia tienne bien dans le frigo.
Je parle de ceux, de chez Grebil. L'endroit du frigo le moins froid c'est tout en bas, le bac à légume. sinon tu les congèle.
Mais des Daphnies, elles tiendront dans ton bac, les Artemias tiennent le temps d'une journée, le temps de se faire dévoré, c'est des bestioles d'eau salé, pour ça quelle ne tiennent pas bien longtemp
Je parle de ceux, de chez Grebil. L'endroit du frigo le moins froid c'est tout en bas, le bac à légume. sinon tu les congèle.
Mais des Daphnies, elles tiendront dans ton bac, les Artemias tiennent le temps d'une journée, le temps de se faire dévoré, c'est des bestioles d'eau salé, pour ça quelle ne tiennent pas bien longtemp
Dim 31 Mar 2019 - 10:22
Je l'es ai mis dans une autre eau, car leurs eau elle sentais mauvais. Tu penses que c'est pour ça qu'ils sont morts ? Car avec mes vers de vases je fais de même mais ils ne meurent pas..
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Dim 31 Mar 2019 - 10:36
Tu peut aussi leurs faire un bac pour les maintenir ou même les reproduire.
Dim 31 Mar 2019 - 13:27
Les artémias vivent en eau saumatre : si tu les maintiens dans de l'eau douce, ils ne tiennent pas longtemps.
Dim 31 Mar 2019 - 15:22
Sauf qu'ils sont mort le lendemain.. Moi, ce que je souhaite c'est de les faire garder le plus longtemps possible (vivant) comme les vers de vases
Dim 31 Mar 2019 - 18:53
Ok merci mais l'eau va devenir immonde après non ?
Dim 31 Mar 2019 - 22:02
De toute façon, même comme ça, elles ne tiendrons pas indéfiniment. Tu ne peux les garder que quelques jours même au frais.
Sinon il faut faire un élevage.
Sinon il faut faire un élevage.
Dim 31 Mar 2019 - 22:27
tu peu les conserver mini 1 semaine dans leurs boite de conditionnement.
Essaye les daphnies. Si tu veus des Artemias en nourriture, essaye les nauplies.
Pareil avec les nauplies, tu ne pourra pas les conserver
Essaye les daphnies. Si tu veus des Artemias en nourriture, essaye les nauplies.
Pareil avec les nauplies, tu ne pourra pas les conserver
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous