- marino.pMembre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
quelle quantité d'eau
Lun 24 Fév 2020 - 16:19
Bonjour a vous tous
heureusement que ce jolie et très instructif forum existe c'est l'un des meilleurs que je connais.
question : lorsque on doit renouvelé l'eau dans un aquarium de 80 litres planté et qui tourne très bien ,quelle quantité d'eau faut remplacé si par exemple toute les semaines.
merci
heureusement que ce jolie et très instructif forum existe c'est l'un des meilleurs que je connais.
question : lorsque on doit renouvelé l'eau dans un aquarium de 80 litres planté et qui tourne très bien ,quelle quantité d'eau faut remplacé si par exemple toute les semaines.
merci
Re: quelle quantité d'eau
Lun 24 Fév 2020 - 16:33
Minimum 10%
Maximum : il n'y en a pas vraiment. Tu peux changer 50% 2x par semaines si ça te chantes
Après, ça dépend de l’aquarium et surtout, de la concentration en nitrates.
Maximum : il n'y en a pas vraiment. Tu peux changer 50% 2x par semaines si ça te chantes
Après, ça dépend de l’aquarium et surtout, de la concentration en nitrates.
- marino.pMembre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Lun 24 Fév 2020 - 17:06
salut Kracmak
ok très bien cette question je te l'ai posé car comme j'ai pas de jerricane (j'en ai que deux 5 litres) donc avant d'acheté une de plus grosse quantité je pensais que 5 litres aurais pu faire l'affaire.
dit moi a plusieurs reprise j'ai remarqué que selon la météo mon eau change parfois elle est ultra clair et parfois un peut trouble a tu déjà eu ce phénomène
ok très bien cette question je te l'ai posé car comme j'ai pas de jerricane (j'en ai que deux 5 litres) donc avant d'acheté une de plus grosse quantité je pensais que 5 litres aurais pu faire l'affaire.
dit moi a plusieurs reprise j'ai remarqué que selon la météo mon eau change parfois elle est ultra clair et parfois un peut trouble a tu déjà eu ce phénomène
Lun 24 Fév 2020 - 17:44
marino.p a écrit:heureusement que ce jolie et très instructif forum existe c'est l'un des meilleurs que je connais.
Merci à toi Marino
L'atout qui fait que se forum se demarque des autres, c'est une bonne entente et un respect entre tout les membres, aucune critique sur les erreurs tel qu'elle soit, des reponses rapides et serieuses.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous