- topazieMembre : Nouveau
Mousse de Riccia fluitans qui disparaît
Lun 4 Mar 2019 - 21:39
Bonjour,
j'ai installer quelques plantes dans mon aquarium dont de la riccia fluitans mais elle a presque totalement disparu, au debut tout aller bien puis elle a commencer a devenir visqueuse jusqu'a le plus avoir du tout l'aspect actuelle et maintenant elle a presque totalement disparu, j'ai essayer de faire quelques recherche sur internet mais je ne trouve rien. Savez vous ce qui se passe ? J'ai penser a un manque de CO2 mais je ne suis sur de rien
Merci
j'ai installer quelques plantes dans mon aquarium dont de la riccia fluitans mais elle a presque totalement disparu, au debut tout aller bien puis elle a commencer a devenir visqueuse jusqu'a le plus avoir du tout l'aspect actuelle et maintenant elle a presque totalement disparu, j'ai essayer de faire quelques recherche sur internet mais je ne trouve rien. Savez vous ce qui se passe ? J'ai penser a un manque de CO2 mais je ne suis sur de rien
Merci
- InvitéInvité
Re: Mousse de Riccia fluitans qui disparaît
Lun 4 Mar 2019 - 22:06
Bonsoir topazie,
Quels sont les paramètres de ton eau, GH, KH, T° ?
Une petite photo ou deux serait bien... Pour que l'on puisse se faire une idée...
Quels sont les paramètres de ton eau, GH, KH, T° ?
Une petite photo ou deux serait bien... Pour que l'on puisse se faire une idée...
Re: Mousse de Riccia fluitans qui disparaît
Mar 5 Mar 2019 - 10:24
est ce que ta riccia était entrainé dans un courant à la surface?
sinon tu à une photo du bac?
sinon tu à une photo du bac?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous