- Kliton9856Membre : Nouveau
Crevette morte de cher floraquatic
Ven 1 Mar 2019 - 8:31
bonjour je viens de recevir mon colis de cher floraquatic et j lai retrouvéé infesté de larve d'insecte et les crevettes étaient toutes mortes , cela me gene vraiment.
je vais en parler au service client mais un conseil , ne commander jamais cher eux
je vais en parler au service client mais un conseil , ne commander jamais cher eux
- TheFishMembre : Régulier
Re: Crevette morte de cher floraquatic
Ven 1 Mar 2019 - 9:02
les témoignages sur floraquatic et les avis sont généralement très mauvais , éviter de commander cher eux , skaii and shrimps c'est bien mieux.
- TitouneMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Plutôt nano
Ven 1 Mar 2019 - 9:44
Mais Skaii ne fait plus de vivant non?
Je sais qu'il vendait des crevettes a une époque mais il me semble qu'il a arrêté…
Pour tes crevettes mortes Kliton, écrit au service clientèle. il te proposeront certainement un avoir. Si tu es vacciné du vivant chez eux, tu pourras te rabattre sur de la nourriture ou du matériel au pire.
Je sais qu'il vendait des crevettes a une époque mais il me semble qu'il a arrêté…
Pour tes crevettes mortes Kliton, écrit au service clientèle. il te proposeront certainement un avoir. Si tu es vacciné du vivant chez eux, tu pourras te rabattre sur de la nourriture ou du matériel au pire.
- MaguyMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Classique
Ven 1 Mar 2019 - 11:01
Et bien ce n'était pas à ce point avant tant de problèmes avec eux mais là c'est le pompon
Ven 1 Mar 2019 - 11:12
je crois qu'il y à assez de mauvais retour pour en comprendre que ces boutiques c'est comme jardibidule qui fait des envoi...
Ven 1 Mar 2019 - 11:42
Aquachange est pas mal comme boutique aussi
- TitouneMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Plutôt nano
Ven 1 Mar 2019 - 11:58
Je n'ai jamais commandé sur aquachange. Je voulais leur prendre des asolène spixi car je n'en trouve pas ailleurs mais ça fait cher en frais de port pour les 4 ou 5 escargots que je voudrais...
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Ven 1 Mar 2019 - 13:11
Merci pour le retour d’info. Je supprime cette boutique de la liste.
@Titoune il te reste l’option de les faire venir a pied, mais c’est vachement long..
@Titoune il te reste l’option de les faire venir a pied, mais c’est vachement long..
Ven 1 Mar 2019 - 13:49
Moi aussi je voudrais bien commander sur Aquachange mais déjà il y a les frais de port et il y a toujours quelque chose d'indispo...
Ven 1 Mar 2019 - 16:41
80 euros de frais de port pour quelques escargot et plante je trouve ça exagéré
- lilly57Membre : Occasionnel
Ven 1 Mar 2019 - 22:01
Bonsoir.
C'est peut-être déplacé, mais il y a tellement de bon plan pour qui sait, attendre et chercher sur LBC.
Pourquoi prendre des risques avec du vivant alors qu'il y a la rencontre souvent avec de vrai passionné.
C'est peut-être déplacé, mais il y a tellement de bon plan pour qui sait, attendre et chercher sur LBC.
Pourquoi prendre des risques avec du vivant alors qu'il y a la rencontre souvent avec de vrai passionné.
Sam 2 Mar 2019 - 8:12
sur aquachange, les prix sont attractif niveau du vivant mais port élevé et manque souvent des truc en disponibilité ce qui oblige à commander en plusieurs fois.
Je voulais commander y a quelques mois mais quelques retour m'ont bien reculé...
Apparement les poisson serais pas de très bonne qualité
Je voulais commander y a quelques mois mais quelques retour m'ont bien reculé...
Apparement les poisson serais pas de très bonne qualité
Sam 2 Mar 2019 - 8:56
HeroxAquariophile a écrit:80 euros de frais de port pour quelques escargot et plante je trouve ça exagéré
Tu parles d'aquachange ?
C'est 27,50 je crois. Mais tu ne pourras pas commander d'escargots seuls ! C'est à partir de 50 euros je crois !
Sam 2 Mar 2019 - 10:17
En général tous les transports de 24 H pour le vivant sont dans les 30€ mais il faut que ça en vaille la peine (grosse quantité commandée ou se regrouper avec des aquariophiles de son secteur)
Sam 2 Mar 2019 - 10:35
- Fredo456Membre : Régulier
Sam 2 Mar 2019 - 12:21
Pourtant quand j'ai commandé quelques plantes et crevettes chez eux j'en ai eu pour près de 45 euros de frais de port..
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sam 2 Mar 2019 - 12:40
peut être en + le prix d'une boite en polystyrène
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous