Nouveau venu
Jeu Juil 29 2021, 19:01
Bonjour,
Nouveau venu ici pour partager je l'espère de bons moments et de longs débats passionnés..
Si au passage je peux apporter de l'aide ce sera avec plaisir.
Et si on peut m'en apporter, j'écoute les conseils avec attention même si je n'applique pas tout ;-)
La passion pour les aquariums est commune, mais la pratique est propre à chacun je pense, même s'il y a un fil directeur.
J'ai créé une chaîne yt récemment pour tenter d'apporter des réponses à quelques questions que je me suis posé à mes débuts, mais la route est encore longue avant d'avoir un catalogue de vidéos qui tienne la route. Un jour peut être que les vidéos aideront des débutants :-)
Voilà pour ma petite présentation.
Je joins au passage une photo d'un bac de 54l qui a 1 an.
A bientôt sur les vrais forums :-)

Nouveau venu ici pour partager je l'espère de bons moments et de longs débats passionnés..
Si au passage je peux apporter de l'aide ce sera avec plaisir.
Et si on peut m'en apporter, j'écoute les conseils avec attention même si je n'applique pas tout ;-)
La passion pour les aquariums est commune, mais la pratique est propre à chacun je pense, même s'il y a un fil directeur.
J'ai créé une chaîne yt récemment pour tenter d'apporter des réponses à quelques questions que je me suis posé à mes débuts, mais la route est encore longue avant d'avoir un catalogue de vidéos qui tienne la route. Un jour peut être que les vidéos aideront des débutants :-)
Voilà pour ma petite présentation.
Je joins au passage une photo d'un bac de 54l qui a 1 an.
A bientôt sur les vrais forums :-)

- xHuskxMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Nouveau venu
Jeu Juil 29 2021, 20:00
Bienvenue!
450L Channa
- AquapoissonConseiller
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Nouveau venu
Ven Juil 30 2021, 13:59
Sois le bienvenue parmi nous !