- NicoMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Aquarium
Sam 5 Juin 2021 - 0:07
Salut tout le monde , je suis nouveau ici et j’aurais besoin d’une petite aide de votre part . Voilà je m’explique , j’ai acheter récemment un aquarium et en le recevant je me suis rendu compte qu’il était cassé sur un côté .. . J’ai fait la réclamation etc mais il ne me récupère pas donc dans tout les cas il reste chez moi . La question est la suivante : est-ce que je peux réparer directement sur l’aquarium avec dû silicone ou il faux que je change entièrement la vitre si je veux le remettre en état ? En vous remerciant d’avance
- Berny77Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique et
Re: Aquarium
Lun 7 Juin 2021 - 12:00
Bonjour Nico,
compliqué ton affaire...à mon avis ne pas prendre de risque avec cet aquarium.
Soit tu changes la vitre soit tu ne t'en sers pas !
Mais apparemment il n'y aurait pas qu'une vitre à changer mais 2...
Bon courage à toi.
compliqué ton affaire...à mon avis ne pas prendre de risque avec cet aquarium.
Soit tu changes la vitre soit tu ne t'en sers pas !
Mais apparemment il n'y aurait pas qu'une vitre à changer mais 2...
Bon courage à toi.
- NicoMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Lun 7 Juin 2021 - 12:07
Salut Berny77 , Merci pour ta réponse. Pour la vitre il n’y en a qu’une j’ai eu l’impression aussi au début mai le joint est tellement gros derrière que ça n’as pas atteint la deuxième vitre heureusement. Pour obtenir une vitre je peux me renseigner vers quel magasin ?
- Berny77Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique et
Jeu 10 Juin 2021 - 1:26
Salut Nico,
à première vu ça a l'air d'être du verre classique pas de l'optywhite ou de l'ultra clear du coup tu mesures l'épaisseur et tu peux aller chez leroy merlin je pense.
Pense à du silicone ultra transparent et si possible spécial aquarium si ça existe.
Mais d'autres seront peut être plus calés que moi pour te conseiller.
Moi en tout cas c'est ce que je ferais pour vitre d'aquarium mesures et hoop chez Leroy ou autre.
à première vu ça a l'air d'être du verre classique pas de l'optywhite ou de l'ultra clear du coup tu mesures l'épaisseur et tu peux aller chez leroy merlin je pense.
Pense à du silicone ultra transparent et si possible spécial aquarium si ça existe.
Mais d'autres seront peut être plus calés que moi pour te conseiller.
Moi en tout cas c'est ce que je ferais pour vitre d'aquarium mesures et hoop chez Leroy ou autre.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous