- The killerMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Aquarium 60 l
Mar Juil 30 2019, 15:12
Bonjour comme vous le savez j ai un aquarium 60 l qui va arriver au mois d août je vais déjà y mettre mes 4 rasbora arlequin qui sont dans le 20 l actuellement avec ma betta femelle je vais rajouter 4 potes à mes petit rasbora et je voudrais savoir vu que j ai un betta mâle dans un autre aquarium est ce que je peux tenter une cohabitation avec ma betta femelle dans le 60 l en plantant un max l aqua et faire plein de cachette et mettre ma betta dans un verre d eau pour voir si ils s acceptent merci de répondre je sais pas si vous avez compris avec tout le pavé que j ai écris
Re: Aquarium 60 l
Mar Juil 30 2019, 15:26
Je ne tenterai pas, Je laisserai le male tout seul dans sont bac.
C'est comme ta femelle Betta qui vie avec tes Rasbora, et ça le fait.
Mais le jours ou tu les mettra dans ton 60 litres, elle peut tres bien changer de caractère, et s'attaquer aux Rasbora.
C'est comme ta femelle Betta qui vie avec tes Rasbora, et ça le fait.
Mais le jours ou tu les mettra dans ton 60 litres, elle peut tres bien changer de caractère, et s'attaquer aux Rasbora.

" On n'enseigne pas aux poissons à nager. "
Mar Juil 30 2019, 15:58
Ok je vais pas tenter alors mais si dans le 60 l ça se passe mal j la mettrais dans l autre bac 20 l que j ai en stock
Mar Juil 30 2019, 16:01
Mais si ça se passe mal je pensait mettre un betta mâle qui sait cohabiter avec mes rasbora mais si ça se passe bien je mettrais juste 4 autres pote à mes rasbora et juste les gourami miel
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous