Commander hors de la France
Mer 10 Mar 2021 - 20:42
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez des sites d'aquariophile qui vendent du vivant ailleurs que la France ?
Je cherche un Tylomelania white spot mais je n'en ai pas trouvé (sauf chez Univers-aquatique mais ils ne sont pas du tout white quand j'ai reçu la commande)
Merci
Est-ce que vous connaissez des sites d'aquariophile qui vendent du vivant ailleurs que la France ?
Je cherche un Tylomelania white spot mais je n'en ai pas trouvé (sauf chez Univers-aquatique mais ils ne sont pas du tout white quand j'ai reçu la commande)
Merci
Jeu 11 Mar 2021 - 8:56
Je connais quelqu’un qui peut les faire venir directement de Sulawesi, j’en parlais justement avec lui hier soir.
Mais c’est uniquement par lot de 1080 pièces donc si tu répond à ces critères, il a toutes les morphes qui existent
Mais c’est uniquement par lot de 1080 pièces donc si tu répond à ces critères, il a toutes les morphes qui existent
Re: Commander hors de la France
Jeu 11 Mar 2021 - 11:35
Kracmak a écrit:Je connais quelqu’un qui peut les faire venir directement de Sulawesi, j’en parlais justement avec lui hier soir.
Je suis preneur
Jeu 11 Mar 2021 - 11:39
Aller c’est parti
Tu veux qu’ils soient livrés à quelle adresse ?
Re: Commander hors de la France
Jeu 11 Mar 2021 - 20:32
Kracmak a écrit:Aller c’est parti
En MP pour l'adresse