- PiwixMembre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Rampe Led : J'hésite entre plusieurs modèles
Sam 26 Déc 2020 - 10:54
Bonjour à tous,
Je vais investir dans un éclairage digne de ce nom :
Sous les conseils de Kracmak je pense partir sur des chihiros :
J'ai vu notamment deux modèles :
- A1201 : 65w 9700lm 252 led
- 1201 A II : 53w 4800lm, 120 led
Ce sont deux modèles de taille identique mais dont les autres caractéristiques sont différentes
J'ai lu que la valeur à regarder est surtout le rayonnement photosynthétique actif mais je ne le trouve pas pour ces modèles...
J'ai aussi en tête la possibilité de placer le double de rampe en 60cm (meilleur ratio puissance/prix)
A vos avis :
- Quel modèle est préférable?
- Combien de rampe du premier ou deuxième modèle dois-je envisager pour un aqua de 1000L en lowtech (250x60x70)
- avez-vous des bons plans (les meilleurs prix que j'ai vu sont sur cdiscount et aliexpress)
Merci d'avance pour vos conseils !
Je vais investir dans un éclairage digne de ce nom :
Sous les conseils de Kracmak je pense partir sur des chihiros :
J'ai vu notamment deux modèles :
- A1201 : 65w 9700lm 252 led
- 1201 A II : 53w 4800lm, 120 led
Ce sont deux modèles de taille identique mais dont les autres caractéristiques sont différentes
J'ai lu que la valeur à regarder est surtout le rayonnement photosynthétique actif mais je ne le trouve pas pour ces modèles...
J'ai aussi en tête la possibilité de placer le double de rampe en 60cm (meilleur ratio puissance/prix)
A vos avis :
- Quel modèle est préférable?
- Combien de rampe du premier ou deuxième modèle dois-je envisager pour un aqua de 1000L en lowtech (250x60x70)
- avez-vous des bons plans (les meilleurs prix que j'ai vu sont sur cdiscount et aliexpress)
Merci d'avance pour vos conseils !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous