Aquariophilie Facile
Pas encore inscrit ?
Enregistre toi gratuitement en moins de 2 minutes !
Derniers sujets
Aquarium 360l type amazonienAujourd'hui à 16:23Maguynouveau bac (passage de 40l a 100l)Aujourd'hui à 16:19KracmakBesoin de vous je voudrais des réponsesAujourd'hui à 16:01.Val.[PROJET] Le bac de Nolan 160LAujourd'hui à 15:54Nolandu91mon nouvel aquariumAujourd'hui à 15:52.Val.Présentation de SkelyAujourd'hui à 15:34.Val.Conseils pour changement de bacAujourd'hui à 15:12KracmakpresentetionAujourd'hui à 14:24Maguy[Projet] 130L CianoAujourd'hui à 14:19MaguyAquarium de la porte doréeAujourd'hui à 14:14MaguyMON JUWEL 180 APRES 5 MOISAujourd'hui à 14:01MaguySamedi 13/04/2019 Castres Animation Aquascaping Aujourd'hui à 14:00Maguy[HELP] besoin de conseils paramètre eauAujourd'hui à 12:32Flashover12Betta compliqué Aujourd'hui à 12:04Doodledoo Cohabitation barbus cerise et crevette possible?Aujourd'hui à 12:04FouinyCrevettes aux couleurs étranges, enceinte ?Aujourd'hui à 11:46FouinyProjet 250L skelyAujourd'hui à 10:55SkelyfourberyAlgues à identifierAujourd'hui à 10:13Maxime17[HELP] c'est bon signe ?? ou pas ??Aujourd'hui à 10:11Maxime17Oeufs corydoras paleatus Hier à 21:04MaxAquaPrésentation et suivi de mon petit bac....Hier à 20:12KracmakPremiers pasHier à 19:30CricrigrongronGuppy femelle tache blanche dessus de la têteHier à 19:14Cccc4646[PROJET]240l saumâtre toxotes Hier à 16:09KracmakChaleur en aquarium Hier à 14:45KracmakL'effet de tapis en aquariumHier à 12:11FouinyQuel Subtrat eau saumâtre ? Hier à 12:03FouinyMon coin d'eau douceHier à 11:41FouinyPartenariat : Code promo pour tous les membresHier à 10:18IronGab[HELP] Betta qui boude?Hier à 9:20KracmakChoix d'un éclairage avant la commandeHier à 9:13ÉrebePrésentation ConoDioHier à 9:08Kracmak[ARTICLE] Quels poissons mettre dans un Nano-Aquarium ?Hier à 9:04KracmakPrésentation PascalHS77Hier à 9:00Kracmakfilm isolant/reflechissantHier à 8:56KracmakPouzzolane jardin pour aquarium ?Mar 23 Avr - 21:13Érebe
Petites annonces
Galerie

Une centaine de litres..  - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 487 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chachoutoto54Nos membres ont posté un total de 15714 messagesdans 866 sujets
Partagez
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 772
Remerciements : 133

Une centaine de litres..  - Page 2 Empty Re: Une centaine de litres..

le Lun 28 Jan - 22:53
Fil de peche, c'est bon j'ai se qu'il faut Very Happy

Petite astuce pour éviter que le fil ne se rembobine, ne tournicotte. Car c'est un fil qui a une mémoire de forme.

Tu fais tremper la bobine dans un récipient d'eau pendant 24h

Membre : Actif
Masculin Messages : 154
Remerciements : 24

le Mar 29 Jan - 18:34
Ah ouais pas bête.. Perso je fais une encoche au couteau sur ma racine, un noeud coulant, je sers bien, je dispose mes brins de mousse et je passe mon fil en prenant la racine et la mousse. Pour finir, une autre encoche à l'autre bout et un système de noeud auto bloquant et je sers. Jamais eu de raté avec cette technique. Au bout de 2-3 semaines on ne voit plus le fil de pêche!

Toutes les mousses ont ça normalement , j'ai déjà eu de la weeping Moss et en la laissant quelque semaine sur un caillou dans l'eau elle s'est fixé d'elle même

La mienne nan, la vie est mal faite Sad

Une centaine de litres..  - Page 2 Dsc_0410

Une centaine de litres..  - Page 2 Dsc_0014

Une centaine de litres..  - Page 2 Dsc_0013

Une centaine de litres..  - Page 2 Dsc_0311

Pour avoir une idée de la population en image Smile

Une centaine de litres..  - Page 2 Planta14
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin Messages : 1312
Remerciements : 167
https://www.nano-crevettes.com/

le Mer 30 Jan - 10:54
pour ma part, pour coller les plantes, soit j'utilise les fissure naturel pour coincé sans rien utilisé, soit je colle à la super glue loxyte universel, ça évite de remettre la main dans le bac pour enlever les fil.

Forum Nano Crevettes (à voir) : www.nano-crevettes.com
AquaFisher
AquaFisher
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Messages : 67
Remerciements : 1

le Mer 30 Jan - 12:55
C'est vraiment magnifique, j'adore le banc de tetra amande
Mr stick
Mr stick
Masculin Messages : 154
Remerciements : 24

le Jeu 31 Jan - 10:02
Merci pour les retours positifs, c'est sympa Smile

Je vous montrerai ce qu'est le bac aujourd'hui, pas du tout le même décor, beaucoup plus vert. Toujours une population amazonienne (j'ai l'eau au robinet pour, ça m'évite de jouer au chimiste Very Happy)

Une centaine de litres..  - Page 2 Planta14