Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mr stickMembre : Régulier
Une centaine de litres..
Mar 22 Jan 2019 - 20:05
Rappel du premier message :
Salut,
C'est un bac que j'ai eu (enfin la cuve je l'ai toujours) il y a quelques années, il a changé quelques fois de visages entre temps. Surtout quand j'ai découvert l'aquascaping, c'était un de mes premiers essais!
Je remettrai des photos plus tard, faut que je les trient, histoire de bien vous montrer l'évolution et pour prouver que ça ne se passe pas souvent comme on l'imagine
à bientôt
Salut,
C'est un bac que j'ai eu (enfin la cuve je l'ai toujours) il y a quelques années, il a changé quelques fois de visages entre temps. Surtout quand j'ai découvert l'aquascaping, c'était un de mes premiers essais!
Je remettrai des photos plus tard, faut que je les trient, histoire de bien vous montrer l'évolution et pour prouver que ça ne se passe pas souvent comme on l'imagine
à bientôt
Re: Une centaine de litres..
Lun 28 Jan 2019 - 22:53
Fil de peche, c'est bon j'ai se qu'il faut
Petite astuce pour éviter que le fil ne se rembobine, ne tournicotte. Car c'est un fil qui a une mémoire de forme.
Tu fais tremper la bobine dans un récipient d'eau pendant 24h
Petite astuce pour éviter que le fil ne se rembobine, ne tournicotte. Car c'est un fil qui a une mémoire de forme.
Tu fais tremper la bobine dans un récipient d'eau pendant 24h
Mar 29 Jan 2019 - 18:34
Ah ouais pas bête.. Perso je fais une encoche au couteau sur ma racine, un noeud coulant, je sers bien, je dispose mes brins de mousse et je passe mon fil en prenant la racine et la mousse. Pour finir, une autre encoche à l'autre bout et un système de noeud auto bloquant et je sers. Jamais eu de raté avec cette technique. Au bout de 2-3 semaines on ne voit plus le fil de pêche!
La mienne nan, la vie est mal faite
Pour avoir une idée de la population en image
Toutes les mousses ont ça normalement , j'ai déjà eu de la weeping Moss et en la laissant quelque semaine sur un caillou dans l'eau elle s'est fixé d'elle même
La mienne nan, la vie est mal faite
Pour avoir une idée de la population en image
Mer 30 Jan 2019 - 10:54
pour ma part, pour coller les plantes, soit j'utilise les fissure naturel pour coincé sans rien utilisé, soit je colle à la super glue loxyte universel, ça évite de remettre la main dans le bac pour enlever les fil.
- AquaFisherMembre : Occasionnel
Mer 30 Jan 2019 - 12:55
C'est vraiment magnifique, j'adore le banc de tetra amande
Jeu 31 Jan 2019 - 10:02
Merci pour les retours positifs, c'est sympa
Je vous montrerai ce qu'est le bac aujourd'hui, pas du tout le même décor, beaucoup plus vert. Toujours une population amazonienne (j'ai l'eau au robinet pour, ça m'évite de jouer au chimiste )
Je vous montrerai ce qu'est le bac aujourd'hui, pas du tout le même décor, beaucoup plus vert. Toujours une population amazonienne (j'ai l'eau au robinet pour, ça m'évite de jouer au chimiste )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous