<
Derniers sujets
Avis pour achat d'un filtre externe pour mon 100 litresVen 19 Avr 2024 - 11:18prince fredAridarumJeu 18 Avr 2024 - 11:41EvioDébutant, besoin d'aide pour réaliser un aqua facile Jeu 18 Avr 2024 - 11:25prince fredkulhi Mer 10 Avr 2024 - 20:04Mathias53Eau de conduite compliquée voire impropre ?Dim 31 Mar 2024 - 23:27EvioAlgues bac cyclageSam 9 Mar 2024 - 18:38Flashover12Problème co2 en cyclage Sam 9 Mar 2024 - 15:25SuperPetitLuProblème co2 en cyclage Ven 8 Mar 2024 - 16:45Phil93Bourse Aquariophile le 02 juin 2024 - Montereau-fault-Yonne (77)Sam 24 Fév 2024 - 22:46AquarellePrésentationVen 23 Fév 2024 - 2:08AquarelleCroissance lente de plante à pousse rapideVen 23 Fév 2024 - 2:07AquarelleLe film mycodermique sort du filtre juwelJeu 15 Fév 2024 - 18:24Blum86Présentation de mon 58l pour un betta splendensMar 30 Jan 2024 - 12:59Flashover12demande de conseils géneral pour un bac de 58LJeu 25 Jan 2024 - 14:56Flashover12présentationMar 2 Jan 2024 - 22:40ladodolelaVentre gonflé chez mes néons et guppiesJeu 21 Déc 2023 - 9:21Benhaim GeraldineQuestion bête ????Ven 8 Déc 2023 - 15:05Samaltuméclairage sur rio 450Jeu 7 Déc 2023 - 22:19ladodolelaAppelle à l’aide Lun 27 Nov 2023 - 11:38julie__auvinetTetraodon NainMer 25 Oct 2023 - 20:17NathzahChanger le diamètre des tuyaux filtre externe .Dim 22 Oct 2023 - 18:39EvioParlons plantes ! (questions sur les plantes d'aquarium)Lun 16 Oct 2023 - 22:38Didier50Bonjour à tous Lun 16 Oct 2023 - 21:45Didier50Coucou tout le monde Lun 16 Oct 2023 - 18:30JessieAlgExit Vs CladophoraVen 22 Sep 2023 - 11:10defkornesProjet Aquarium communautaire 240L - DébutantLun 18 Sep 2023 - 16:26thomas1112Juwel Visio 450 - AnthonyMer 6 Sep 2023 - 13:13LyniarkKakolak77Lun 4 Sep 2023 - 7:47Kakolak77Nouveau 600l en low techLun 4 Sep 2023 - 7:41Kakolak77poisson compatibles avec guppys et rasboras arlequin, crevettes, escargot bac 60lJeu 31 Aoû 2023 - 17:15Gus
Petites annonces
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mathias53Nos membres ont posté un total de 78654 messagesdans 4089 sujets
Aller en bas
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Corydoras Malade ?

Mar 24 Mar 2020 - 10:57
Rappel du premier message :

Bonjour à tous , 

voilà j'ai un doute de maladie sur mon Cory Albinos ! je trouve qu'il à un gros ventre et plutôt rouge :/ 
Niveau comportement tout va bien il vit sa vie normalement mais cela m'inquiète quand même ! 
J'ai également un Otocinclus avec un gros ventre :/ 
Voici des photos du Cory ! 

Corydoras Malade ?  - Page 2 Img_2019
Corydoras Malade ?  - Page 2 Img_2018
Corydoras Malade ?  - Page 2 Img_2020

Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 11:38
C'est possible si tu as l'occasion de changer en cette période fait le. Sinon en attendant d'avoir autre chose tu peux diminuer les doses. 
Si ça n'est pas indiscret quelle est le nom de la nourriture que tu leur donne ? Varies tu souvent les repas ?

Amicalement
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 11:42
Je leur donne du JBL Novo GranoMix Mini , et non je ne varie pas les repas :/ 
Dès que je vais au course je vais leur prendre de la courgette et du petit pois et à la fin du confinement j'irai prendre des vers de vase congelé ! Et si tu as une nourriture seche au top pour les Cory je suis preneur ^^ 
Et après mon but serais de faire : 
Lundi : Seche 
Mardi : Courgette
Mercredi : Vers de vase 
Jeudi : Jeun 
Vendredi : Seche 
Samedi : Vers de vase 
Dimanche : Petit pois 

Sa serait bien non ? ^^
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 11:50
La courgette ne peux pas constituer leur alimentation pendant tout le reste du confinement, tu peux leur en donner mes continue aussi leur nourriture séche. 
Pour ta futur alimentation des vers de vase 2 fois par semaine c'est trop, c'est une nourriture très grasse qui a grosse dose est mauvaise pour les corydoras part plutôt sur des artémias ou un truc du genre. 
Pour la nourriture séche il faut tester moi je donne au miens des Cory wafers de chez tétra mais je changerai peut être à la fin du confinement,ils aiment aussi la nourriture pour crevettes  Surprised.

Et pour les légumes moi il n'en mange pas pour l'instant et ça n'est pas faute d'avoir essayé... Mais @MaxAqua leur en donne et ils en raffole !
Pour le petit pois je ne sais pas...

Amicalement
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:04
ah d'accord pas de soucis je prendrais des artémias alors ^^ 
Et non je ne compte pas les nourrir juste à la courgette xD Je les nourrirait avec ma nourriture sèche et un petit légume dans la semaine :p Jusqu’à la fin du confinement ou la je changerai de nourriture sèche et prendrais des artémias plus des légumes ^^ 
On verra si ils en veulent ^^ 
Petite courgette poêlée à l'huile de truffe et sa persillade fraîche ! ils vont adoré !!! xDD (humour bien sur ^^ )
Ancistrus
Ancistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3048
Date d'inscription : 12/01/2019
Localisation : Jura
Style d'aquariophilie : Biotope
https://www.instagram.com/__aquario_/https://www.youtube.com/channel/UCJo1dap8Be51-lhmU6ul4dQ?view_as=subscriberhttps://www.aquariophiliefacile.com/

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:05
Trip a écrit:Je leur donne du JBL Novo GranoMix Mini , et non je ne varie pas les repas :/ 

Le GranoMixMini n'est pas la nourriture idéale pour les Corydoras. Elle est plus adaptée pour les poissons de pleine eau (tétras, etc). Le mieux pour  les Corydoras est le JBL NovoTab (1 pastille pour 3-4 Corydoras).

Dès que je vais au course je vais leur prendre de la courgette et du petit pois et à la fin du confinement j'irai prendre des vers de vase congelé ! Et si tu as une nourriture seche au top pour les Cory je suis preneur ^^ 
Et après mon but serais de faire : 
Lundi : Seche 
Mardi : Courgette
Mercredi : Vers de vase 
Jeudi : Jeun 
Vendredi : Seche 
Samedi : Vers de vase 
Dimanche : Petit pois 

+1 avec @Aquapoisson , ils ne sont pas végétariens. La fréquence pour donner du congelé c'est une fois par semaine (ou 2 en + petites quantités). 

Quelle est la population de ton aquarium ? As-tu des Ancistrus ?

_______________________________________________________
Alix.

• 160L : Hyphessobrycon erythrostigma (x6), Corydoras sterbai (x10), Ancistrus dolichopterus (x1), Ancistrus Gold (x1).
• 30L : Boraras maculatus (x3), Boraras  brigittae (x2), Tateurndina ocellicauda (x1 F)Neocaridina heteropoda red cherry/red fire (x9).
• 20L : Neocaridina heteropoda yellow GA (adulte + plein de petits)
• 10L : Pseudepiplatys annulatus (1 mâle et 2 femelles)

Escargots : Asolene spixi (x4), Faunus ater (x1), Neritina (x5) paralella zebra, paralella big line (x2), pulligera black, turrita, Vittina waigiensis (x1), Physa marmorata, Planorbella duryi.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:11
pas plus de 2 fois par semaines les vers de vase, même si les corys en raffolent ça reste très riche pour eux
Idem pour les légumes  : ça reste des poissons omnivores mais à tendance carnivore. C'est aussi pour ça que les pastilles de fond pour locaridés (ancistrus, pleco,...) ne sont pas forcément adaptés pour les nourrir au quotdien.
N'oublis pas que si tu as d"autres poissons avec eux, ils se nourrissent aussi des paillettes que les autres poissons ne trouvent pas et qui se déposent au fond.

Et un jour de jeune par semaine pour les obliger à fouiller un peut pour trouver les restes
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:12
Le GranoMixMini n'est pas la nourriture idéale pour les Corydoras. Elle est plus adaptée pour les poissons de pleine eau (tétras, etc).

Vu comme elle coule vite je la trouve presque plus utile au poissons de fond ^^ 

Merci pour la marque de la nourriture je me note sa dans un coin Wink 



+1 avec @Aquapoisson , ils ne sont pas végétariens.

Donc j'oublie les légumes ? :o 


Quelle est la population de ton aquarium ? As-tu des Ancistrus ?

2 Otocinclus 
5 Danio 
4 Cory Aeneus 
2 Néritina 

Les danios et les Oto vont partir après le confinement et je rajouterais 6 Cory et peut être crevette donc je veux vraiment nourrir que des Cory dans un futur proche donc alimentation spécifique pour eux :p
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:16
Ancistrus a écrit:Le GranoMixMini n'est pas la nourriture idéale pour les Corydoras. Elle est plus adaptée pour les poissons de pleine eau (tétras, etc). Le mieux pour  les Corydoras est le JBL NovoTab (1 pastille pour 3-4 Corydoras).


+1 avec @Aquapoisson , ils ne sont pas végétariens. La fréquence pour donner du congelé c'est une fois par semaine (ou 2 en + petites quantités). 

Quelle est la population de ton aquarium ? As-tu des Ancistrus ?
1 pastille pour 4 corydoras ça fait beaucoup je trouve ...

1 fois par semaine pour le congelé ? Je n'ai pas dis ça je parlais seulement des vers de vase il peut nourri avec des artémias, des daphnies ou autre quasiment tous les jours les corydoras sont omnivore à tendance carnivore le mieux est une base carné avec un apport végétal de temps en temps je pense.

Amicalement
Ancistrus
Ancistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3048
Date d'inscription : 12/01/2019
Localisation : Jura
Style d'aquariophilie : Biotope
https://www.instagram.com/__aquario_/https://www.youtube.com/channel/UCJo1dap8Be51-lhmU6ul4dQ?view_as=subscriberhttps://www.aquariophiliefacile.com/

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:16
Corydoras Malade ?  - Page 2 Novota10

Chez moi, quand je donne des pastilles de spiruline à mes Ancistrus, les Corydoras aiment bien fouiller dans la pastille et en manger un peu. C'est pour cela que je demande si tu as des Ancistrus.

Corydoras Malade ?  - Page 2 Sera_s10

_______________________________________________________
Alix.

• 160L : Hyphessobrycon erythrostigma (x6), Corydoras sterbai (x10), Ancistrus dolichopterus (x1), Ancistrus Gold (x1).
• 30L : Boraras maculatus (x3), Boraras  brigittae (x2), Tateurndina ocellicauda (x1 F)Neocaridina heteropoda red cherry/red fire (x9).
• 20L : Neocaridina heteropoda yellow GA (adulte + plein de petits)
• 10L : Pseudepiplatys annulatus (1 mâle et 2 femelles)

Escargots : Asolene spixi (x4), Faunus ater (x1), Neritina (x5) paralella zebra, paralella big line (x2), pulligera black, turrita, Vittina waigiensis (x1), Physa marmorata, Planorbella duryi.
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:18
Leur donner des courgettes permet un apport végétal donc c'est très bien mais ça ne peut pas être la base de leur alimentation.
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:41
Ok , donc je peux alterner entre les pastille seche et artémias congelé un jour sur deux ! plus une fois dans la semaine mettre une courgette en plus  et faire un jour de jeun
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 12:53
Oui ça me paraît bien pour la nourriture congelée tu peux aussi la varier, il y en a de nombreuses disponibles. 

Amicalement
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 13:20
On peux donner quoi au corydoras en nourriture congelé ?
MaxAqua
MaxAqua
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 490
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Nord pas de calais
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 13:38
Bonjour,

En congelé tu peux donner des vers de vase ils en raffolent.. Pouce
Ancistrus
Ancistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3048
Date d'inscription : 12/01/2019
Localisation : Jura
Style d'aquariophilie : Biotope
https://www.instagram.com/__aquario_/https://www.youtube.com/channel/UCJo1dap8Be51-lhmU6ul4dQ?view_as=subscriberhttps://www.aquariophiliefacile.com/

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 14:00
Des tubifex aussi Smile

_______________________________________________________
Alix.

• 160L : Hyphessobrycon erythrostigma (x6), Corydoras sterbai (x10), Ancistrus dolichopterus (x1), Ancistrus Gold (x1).
• 30L : Boraras maculatus (x3), Boraras  brigittae (x2), Tateurndina ocellicauda (x1 F)Neocaridina heteropoda red cherry/red fire (x9).
• 20L : Neocaridina heteropoda yellow GA (adulte + plein de petits)
• 10L : Pseudepiplatys annulatus (1 mâle et 2 femelles)

Escargots : Asolene spixi (x4), Faunus ater (x1), Neritina (x5) paralella zebra, paralella big line (x2), pulligera black, turrita, Vittina waigiensis (x1), Physa marmorata, Planorbella duryi.
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 14:05
MaxAqua a écrit:Bonjour,

En congelé tu peux donner des vers de vase ils en raffolent.. Pouce
Je viens de lui dire qu'il ne fallait pas trop en donner parce que c'est beaucoup trop riche  Surprised

Il y a les artémias, les daphnies, les larves de moustiques...

Amicalement
MaxAqua
MaxAqua
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 490
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Nord pas de calais
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 14:35
Je donne 1 fois semaine 1 bloc de vers de vase Pouce

Ça dépend du nombre de corydoras...
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 14:39
MaxAqua a écrit:Je donne 1 fois semaine 1 bloc de vers de vase Pouce
Une fois par semaine c'est raisonnable mais un jour sur deux ça va finir en indigestion  Surprised
Et puis tu as beaucoup de cory donc le bloc entier c'est bon mais si tu avais 4 corydoras un bloc entier... Bah... Ce serai tes Cory qui se transformerait en bloc  Surprised

Amicalement
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 14:41
Ok merci c'est noté ! dès que je peux j'irai leur acheter plein de truc ! ils vont avoir un menu  5 étoiles ^^ et de temps en temps ils auront le droit a un peu de vers de vase  :p
Aquapoisson
Aquapoisson
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 3074
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 15:09
Trip a écrit:Ok merci c'est noté ! dès que je peux j'irai leur acheter plein de truc ! ils vont avoir un menu  5 étoiles ^^ et de temps en temps ils auront le droit a un peu de vers de vase  :p
Ils seront au anges ! Surtout lorsque tu leur aura ajouté des copains (je sais que tu attends la fin du confinement) 
Ça va être super  Pouce en lair
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 15:11
Oui je regarde deja sur le bon coin si il y a des vendeurs mais c'est pas la joie :/ 
Et faut que je regarde pour mon sol !  ^^
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 15:39
Pour les tubifex si tu commences à avoir des moustiques par chez toi, il est possible d'en récolter facilement
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Lun 30 Mar 2020 - 15:50
Ah non ^^ Avant j'habitait en Camargue sa aurait pu être facile mais la dans le centre il y'a beaucoup moins de moustique ^^
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 2787
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Limoges
https://www.nano-crevettes.com/

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 11:43
ça me parait être une femelle, elle est surement pleine d'oeuf, il se pourrais que tu est une repro qui se profile à l'horizon Smile

_______________________________________________________
administrateur du forum et groupe facebook "nano-crevettes.com" et du groupe facebook "les fou de l'aquariophilie"

Forum Nano Crevettes (à voir) : www.nano-crevettes.com
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 13:44
Je ne pense pas car depuis le jeun plus de gros ventre ! enfin du moins beaucoup moins et pas de présence d'oeufs dans le bac ^^
MaxAqua
MaxAqua
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 490
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Nord pas de calais
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 14:20
Il faut être sûr d'avoir des mâles  Very Happy

Les premières pontes sont très très mince avec seulement une dizaine d'oeufs dans l'aquarium généralement déposé sur les plantes ou vitres...
Il se peut donc que tu n'ai pas fais attention... Pouce
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 15:05
ils y restent combien de temps sur le support ? :o C'est blanc ?
MaxAqua
MaxAqua
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 490
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Nord pas de calais
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 15:08
Si ils ne sont pas mangés 3/5 jours 
Le risque de prédation même des parents est fréquent dans un bac communautaire...

En bac spécifique les parents ne touchent pas aux oeufs ou très peu...

C'est blanc mais pas trop si ils sont blanc neige ils ne sont pas viables...
Trip
Trip
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Cher(18)
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 15:24
ah sa veux dire que quand j'aurais un bac spécial Cory il y a des chances que j'ai des bébé cory ^^ Cool sa :p
MaxAqua
MaxAqua
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 490
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Nord pas de calais
Style d'aquariophilie : Classique

Corydoras Malade ?  - Page 2 Empty Re: Corydoras Malade ?

Mar 31 Mar 2020 - 15:25
Revenir en haut

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum