Page 2 sur 2 • 1, 2
- PedromenMembre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Démarrage de mon premier bac
Lun 24 Fév 2020 - 20:44
Rappel du premier message :
Hello,
Je viens vous présenter mon premier bac.
Si vous avez des avis, des remarques, des suggestions, des conseils,.... je suis preneur.
Je ne sais pas encore quels locataires y mettre sauf que madame voudrait des guppy. Je voudrais commencer avec des poissons "facile".
Voici mon bac :
Juwel Rio Led 180 : 110 x 50 x 41 : 180 Litres
Eclairage : MultiLux LED 100 cm MultiLux LED 100 cm
Pompe Juwel ECCOFLOW 600 l/h Int.
Filtre Bioflow M
Chauffage : AquaHeat 200
Hello,
Je viens vous présenter mon premier bac.
Si vous avez des avis, des remarques, des suggestions, des conseils,.... je suis preneur.
Je ne sais pas encore quels locataires y mettre sauf que madame voudrait des guppy. Je voudrais commencer avec des poissons "facile".
Voici mon bac :
Juwel Rio Led 180 : 110 x 50 x 41 : 180 Litres
Eclairage : MultiLux LED 100 cm MultiLux LED 100 cm
Pompe Juwel ECCOFLOW 600 l/h Int.
Filtre Bioflow M
Chauffage : AquaHeat 200
Re: Démarrage de mon premier bac
Lun 6 Avr 2020 - 10:23
Pedromen a écrit:
Honnêtement c'était un peu le but avec les tétras. Je voulais pas faire de l'élevage de guppys et éviter la surpopulation
C'est la vie, il vaut mieux ça, plutôt que de se retrouver envahis de guppys dans des conditions déplorables comme on voit parfois...
- .Val.Membre : Actif
Style d'aquariophilie : avec de l'eau
Lun 6 Avr 2020 - 10:40
@Pedromen
Les attaques sur guppys se font au bout d'un certains temps (c'est rare mais déjà arrivé)...Les guppys harcèlent les corydoras pour pouvoir leur piquer leur nourriture)
Les attaques sur guppys se font au bout d'un certains temps (c'est rare mais déjà arrivé)...Les guppys harcèlent les corydoras pour pouvoir leur piquer leur nourriture)
- jedi.6Membre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Lun 6 Avr 2020 - 14:35
Salut,
J'ai guppy et corydoras de puis plusieurs mois et pas d'attaques de mes guppys même lors de la distribution de nourriture. C'est limite le contraire.
Pour les alevins, bon courrage tu auras certainement des un peu plus malins que les autres qui arriveront à se cacher
J'ai guppy et corydoras de puis plusieurs mois et pas d'attaques de mes guppys même lors de la distribution de nourriture. C'est limite le contraire.
Pour les alevins, bon courrage tu auras certainement des un peu plus malins que les autres qui arriveront à se cacher
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous