Page 2 sur 2 • 1, 2
Écrevisse naine et combattant possible ?
Lun 11 Nov 2019 - 20:48
Rappel du premier message :
Bonjour dans un aquarium de 25 litres très bien planté il y aura sur un betta mais je me demander si je pouvais mettre une écrevisse naine (cpo) avec ?
Y t'il un risque pour le betta exemple son voile ? Es que c'est pince peut couper le betta ?
Si il y a un risque 0 je prend si y a un risque de prend pas
Bonjour dans un aquarium de 25 litres très bien planté il y aura sur un betta mais je me demander si je pouvais mettre une écrevisse naine (cpo) avec ?
Y t'il un risque pour le betta exemple son voile ? Es que c'est pince peut couper le betta ?
Si il y a un risque 0 je prend si y a un risque de prend pas
Re: Écrevisse naine et combattant possible ?
Jeu 14 Nov 2019 - 14:40
D'après vous es qu'il y a plusieurs températures dans les aquarium du genre mon chauffage est vers le haut donc peut être le haut de mon aquarium est à 25 le milieu a 24,5 et le fond a 24 C
(OK mais j'aimerais bien une cohabitation si possibles)
(OK mais j'aimerais bien une cohabitation si possibles)
Jeu 14 Nov 2019 - 15:04
Dans un bac aussi petit il n'y a pas vraiment de différence de température d'autant que ton filtre brasse l'eau en permanence donc la température est relativement homogène
Jeu 14 Nov 2019 - 15:54
OK merci c'était une question qui mes passer par la tête
Jeu 14 Nov 2019 - 16:13
Les poissons d'élevage sont habitués à une température stable et supporteraient surement mal les variations importantes de températures qu'on peu rencontrer dans la nature.
Jeu 14 Nov 2019 - 21:12
Es que pour une prochaine fois que j'aurais des écrevisse dans de bonnes conditions de vie es quel peut couper les racine ou la tige des plante du genre pogostemon erectus, sagitaria, anubias, bacopa etc (plus précisément la Cambarellus diminutus)
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Jeu 14 Nov 2019 - 21:15
Elles n'ont pas une réputation de dévastateur de plantes comme les m'bunas ...
Dans les plantes que tu as cité, je maintiens que la Pogostemon Erectus.
Les tiges sont assez épaisse, mais les "repousses" une fois bouturer sont beaucoup plus fines.
(Attention d'ailleurs, plante exigeante et plutôt difficile)
Mais franchement ça m'étonnerais.
Dans les plantes que tu as cité, je maintiens que la Pogostemon Erectus.
Les tiges sont assez épaisse, mais les "repousses" une fois bouturer sont beaucoup plus fines.
(Attention d'ailleurs, plante exigeante et plutôt difficile)
Mais franchement ça m'étonnerais.
Jeu 14 Nov 2019 - 21:35
Les procambarellus ne s'attaquent pas aux plantes, pas de soucis là dessus
Ven 15 Nov 2019 - 9:04
On a l'habitude de souvent utiliser le nom scientifique des espèces pour éviter les confusions (sauf pour les guppys, combattants,...). Si tu as un doute sur une espèce, tu googlelise le nom, et tu sais de quelle espèce on parle.
Les procambarellus regroupent la plupart des écrevisses naines disponibles (CPO, Texanus, diminutis,...)
Les procambarellus regroupent la plupart des écrevisses naines disponibles (CPO, Texanus, diminutis,...)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous