- KemartklConseiller
Style d'aquariophilie : Classique et
Recueil combattant
Dim 26 Jan 2020 - 17:16
Salut a tous j ai une pote qui a un combattant vraissemblablement en train de calencher du coup je me demande si je pop eux pas tenter de le recueillir...
Seulement ma seule option c est mon 60l population 10 Normanis, des japonica et bientot un trio d'anuulatus. A votre avis est ce faisable ?
Le poisson est un combattant avec des voiles donc qui ne nagerait peut etre pas très vite
Je m en remet a votre jugement n étant pas tres objectif sur la situation carvoulant sauver la bestiole
Seulement ma seule option c est mon 60l population 10 Normanis, des japonica et bientot un trio d'anuulatus. A votre avis est ce faisable ?
Le poisson est un combattant avec des voiles donc qui ne nagerait peut etre pas très vite
Je m en remet a votre jugement n étant pas tres objectif sur la situation carvoulant sauver la bestiole
- GnondpomeMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Recueil combattant
Dim 26 Jan 2020 - 18:37
Je dirais que c'est risqué, si le combattant est malade tu vas contaminé ton bac, et si il meurt pareil.
- IronGabMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Dim 26 Jan 2020 - 18:41
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée aussi. En effet comme l'a dit Gnondpomme il est peut être et risque de contaminer ton bac et si ce n'est pas le cas il risque de s'en prendre à ta population c'est une mauvaise idée. Même si ton idée de départ était de venir en aide à ce pauvre petit betta. Qu'a t'il précisement ce betta, et ses conditions de vie aussi ?
- KemartklConseiller
Dim 26 Jan 2020 - 19:09
Mauvais conseils du vendeur, bac nu, eau du robinet pas de chauffage... Et il est mal en point j en sais pas plus pour le moment
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Dim 26 Jan 2020 - 19:35
Je le prendrais pas, comme on dit les deux autres il risque de contaminer ton bac, et s'il s'en remet il s'attaquera au reste de ta population.
- KemartklConseiller
Dim 26 Jan 2020 - 20:26
Ok pas de soucis ! Merci de vos conseils les mectons !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous