- Fan73Membre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Poisson mâle ou femelle
Lun Oct 14 2019, 22:19
Bonsoir à tous
Voilà je reviens vers vous car nous nous posons des questions sur nos poissons.
Des aulonocara Pink. Normalement 1 mâle et 1 femelle.
Mais on se demande si finalement se n est pas 2 mâles. De plus 1 des poissons à complètement changé de couleur et il est devenu jaune. La soit disant femelle.
Je vous mes des photos.

Voilà je reviens vers vous car nous nous posons des questions sur nos poissons.
Des aulonocara Pink. Normalement 1 mâle et 1 femelle.
Mais on se demande si finalement se n est pas 2 mâles. De plus 1 des poissons à complètement changé de couleur et il est devenu jaune. La soit disant femelle.
Je vous mes des photos.

- Fan73Membre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Poisson mâle ou femelle
Lun Oct 14 2019, 22:24
La 1ere photo c été une femelle et l autre le mâle.
Le orange fait la vie a la femelle et aux autres poissons du bac. Il rejette sa femelle et ce depuis le début.
Nous en avons donc parle aux vendeurs qui au départ nous ont dit qu'il la voulait pas et maintenant ils nous disent ben c est peut être 2 mâles on c est peut être trompé et un autre vendeur nous dit que possible que le Orange Cc est finalement une femelle qui domine et le jaune c est un mâle.
Pfff compliqué.
Est ce que quelqu' un si connaît?
Le magasin nous propose d enlever le perturbateur et de le changer mais on arrive pas a le pêcher.
Sinon de rajouter 2 femelles.
Que faire???
Merci de votre aide.
Le orange fait la vie a la femelle et aux autres poissons du bac. Il rejette sa femelle et ce depuis le début.
Nous en avons donc parle aux vendeurs qui au départ nous ont dit qu'il la voulait pas et maintenant ils nous disent ben c est peut être 2 mâles on c est peut être trompé et un autre vendeur nous dit que possible que le Orange Cc est finalement une femelle qui domine et le jaune c est un mâle.
Pfff compliqué.
Est ce que quelqu' un si connaît?
Le magasin nous propose d enlever le perturbateur et de le changer mais on arrive pas a le pêcher.
Sinon de rajouter 2 femelles.
Que faire???
Merci de votre aide.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous