Vous voulez améliorer vos connaissances en Aquariophilie et mieux maintenir vos poissons ?
Alors N'hésitez pas à consulter les nombreux Articles du forum !
Derniers sujets
Larves de libellules : que faire ?Aujourd'hui à 18:12MaguyMes Cynops OrientalisAujourd'hui à 18:10MaguyUn nouveau départ. On fait le point Aujourd'hui à 16:45Capitaine GuppyMort de ma deuxieme bettaAujourd'hui à 16:41Polochon123agressivité poisson Aujourd'hui à 16:24kristiesMon dernier bac, enfin normalementAujourd'hui à 14:43MaguyRéflexion sur la future population de mon 240 litres Aujourd'hui à 13:59AQUAReproduction gourami mielAujourd'hui à 11:37AQUATraces blanches sur élodéesAujourd'hui à 10:31AQUACombattre les algues pinceauxAujourd'hui à 10:29AQUANourrissage crevetteAujourd'hui à 04:39TheBadBoyça y est, j'ai commencé Aujourd'hui à 04:34TheBadBoyLes sens des poissonsAujourd'hui à 04:32TheBadBoyDes algues pendant le cyclageAujourd'hui à 02:10G4shrodSalut (Hippocrate)Aujourd'hui à 00:29G4shrodil y a t'il des pecheurs parmis nousHier à 23:13Ph.testliberer des poissons dans la natureHier à 21:36AquarelleScalaire 100lHier à 21:35G4shrodAvis floraquatic Hier à 21:31G4shrodOryzias WoworaeHier à 20:30TheKennyReproduction corydoras adolfoi Hier à 16:53AquapoissonLa fin de pascal aquarium naturel !Hier à 16:49MisterFishSalut (Labeau)Hier à 15:35LaroglaiyeReproduction pangio kuhliHier à 14:20ChunasauvageAvis aquazolla Hier à 14:03AQUAAQUALOW : Future référence du Lowtech ?Hier à 13:55AQUARemplir son bac d'eau osmoséHier à 09:35Ccilfouiny récifalHier à 08:36KemartklPrésentation de mon aquarium de 30 lHier à 05:33Lancelot71[Tuto] Recette nourriture pour crevette (a base d'ortie) Hier à 05:32Lancelot71Floraquatic : DangerHier à 05:25Hippocratecomment gérer une surpopulationMar Aoû 04 2020, 23:08AQUACycle de l'azote lowtechMar Aoû 04 2020, 22:59AQUATu veux encore un aquarium ?? Oui maman mais cette fois j'en veux un sans eau ! Attends quoi ?? Mar Aoû 04 2020, 22:34AquapoissonDébutant, besoin d'aide pour réaliser un aqua facile Mar Aoû 04 2020, 21:37AQUA
Petites annonces
Galerie

Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande  Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
86 Messages - 34%
47 Messages - 18%
21 Messages - 8%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Statistiques
Nous avons 989 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TheKennyNos membres ont posté un total de 67536 messagesdans 3204 sujets
Partagez
Tétra
Tétra
Membre : Actif
Masculin
Style d'aquariophilie : Classique

Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande  Empty Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande

le Sam Mar 21 2020, 22:43
Bonsoir tout est dans le titre
M.a.n.g.r.o.v.e
M.a.n.g.r.o.v.e
Membre : Habitué
Féminin

Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande  Empty Re: Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande

le Sam Mar 21 2020, 22:59
Les femelles sont plus grosses et rondes au niveau de l'abdomen. Les mâles plus fins et longilignes.
Tétra
Tétra
Masculin

Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande  Empty Re: Comment reconnaît-on les mâle et femelle tétra amande

le Sam Mar 21 2020, 23:11
Merci beaucoup ben alors j ai plein de mâle et femelle alors si tu veux voir mon topic sur mon bac 60 l
M.a.n.g.r.o.v.e
M.a.n.g.r.o.v.e
Féminin

le Sam Mar 21 2020, 23:20
Après si tu veux de la reproduction, perso j'ai eu des mâles et des femelles, mais aucune repro dans mon aqua il me semble que cela soit difficile, mais il faut que cela soit confirmé par les pros.
Tétra
Tétra
Masculin

le Sam Mar 21 2020, 23:22
Dacc mais je ne veux pas de repro c est juste pour savoir merci
Tétra
Tétra
Masculin

le Sam Mar 21 2020, 23:27
Par contre demain je vais ajouter mes 2 rasbora arlequin qui sont dans mon 20 l et après la période confinement j irais chercher des neretina et des clithon est ce que c est bon si je rajoute un couple de gourami miel ? Ça ne fera pas trop ?
M.a.n.g.r.o.v.e
M.a.n.g.r.o.v.e
Féminin

le Sam Mar 21 2020, 23:30
D'accord Smile
IronGab
IronGab
Masculin

le Dim Mar 22 2020, 09:34
Bonjour personnellement j'ai eu de la repro chez mes tétra. 1 semaine après les avoirs introduits dans mon bacs j'ai eu droits à 2 pontes mais aucun alevins... Je n'ai rien fait du tout

Yoda a écrit:"Fais le ou ne le fais pas.Il n'y a pas d'essai"

Mon maître a écrit:L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas.
Que la Force soit avec toi. À jamais.

Iron Gab a écrit:"Ecoute ton instinct et il te montrera le chemin"
"Vaut mieux être un loup solitaire qu'un loup de meute mal accompagné"

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum

Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter

Connexion