- AquapoissonConseiller
Style d'aquariophilie : Classique
Une super vidéo
Ven Mai 15 2020, 16:02
Bonjour,
Je vous partage cette vidéo très intéressante, parfaitement en accord avec une discussion que nous avions eu il y a quelques temps.
La vidéo est assez qualitative, et j'ai pensé normal de vous la partager. (D'autant plus que le créateur est un membre du forum malheureusement peu actif mais quand même)
N'hésitez pas à faire un tour sur les site en description qui sont assez intéressants notamment pour ceux qui s'intéresse aux biotopes et je sais qu'il y en a parmi nous !
Bon visionnage !
Amicalement
Je vous partage cette vidéo très intéressante, parfaitement en accord avec une discussion que nous avions eu il y a quelques temps.
La vidéo est assez qualitative, et j'ai pensé normal de vous la partager. (D'autant plus que le créateur est un membre du forum malheureusement peu actif mais quand même)
N'hésitez pas à faire un tour sur les site en description qui sont assez intéressants notamment pour ceux qui s'intéresse aux biotopes et je sais qu'il y en a parmi nous !
Bon visionnage !
Amicalement
Re: Une super vidéo
Ven Mai 15 2020, 16:39
PLAGIA : je suis presque certain d'avoir écrit il n'y a pas très longtemps un message qui retrace quasi mots pour mots les 5 premières minutes de la vidéo. Forcément, ça ne peux signifier qu'une seule chose : cet homme est certainement un génie.
Plus sérieusement, je trouve la vidéo très pédagogique : j'aime bien le terme "aquarium a tendance continentale". Je pense que je vais l'utiliser à partir de maintenant.
Je n'ai pas encore vu ses autres vidéos mais pour l'instant, il a gagné un abonné
Plus sérieusement, je trouve la vidéo très pédagogique : j'aime bien le terme "aquarium a tendance continentale". Je pense que je vais l'utiliser à partir de maintenant.
Je n'ai pas encore vu ses autres vidéos mais pour l'instant, il a gagné un abonné
- AquapoissonConseiller
Ven Mai 15 2020, 16:49
Pareil je vais réutilser ce terme !Kracmak a écrit:Plus sérieusement, je trouve la vidéo très pédagogique : j'aime bien le terme "aquarium a tendance continentale". Je pense que je vais l'utiliser à partir de maintenant.
Ce fut la première chaine youtube à laquelle je me suis abonné ! il a contribuer à l'aquariophile que je suis aujourd'huis comme vous tous d'ailleurs.
Amicalement
Ven Mai 15 2020, 17:25
Je connais ce YouTubeur, ses vidéos sont supers en effet.
Ven Mai 15 2020, 17:35
Oui c'est très bien ça, c'est un terme à réutiliser en effet. Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.
Ven Mai 15 2020, 17:37
A part pour les poissons qui viennent de la nature : ça dépend des animaleries mais sur Iktus (un des rares sites où l'origine des espèces est précisée) très peu d'espèces sont sauvages. Les cardinalis sont élevés en captivité (peut-être pas partout, mais ça existe).
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Ven Mai 15 2020, 17:37
+1, je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit.
(Mais bon l'aquascaping c'est mieux, de toute façon.
)
(Mais bon l'aquascaping c'est mieux, de toute façon.

Sam Mai 16 2020, 02:58
Il est enfin revenu lui ?
C'est une bonne vidéo , néanmoins je trouve que le youtube aquariophile st remplis de pokémon rare : AQUAWORLD,Aqua Zen , AQUA...
C'est une bonne vidéo , néanmoins je trouve que le youtube aquariophile st remplis de pokémon rare : AQUAWORLD,Aqua Zen , AQUA...
Sam Mai 16 2020, 17:16
D'accord pour AQUAWORLD et AQUA (un mec génial ce AQUA), mais on mettra une réserve sur AquaZen...
- AquapoissonConseiller
Sam Mai 16 2020, 17:23
Je suis d'accord, j'aime bien Aqua Zen mais bon avec parcimonie...AQUA a écrit:D'accord pour AQUAWORLD et AQUA (un mec génial ce AQUA), mais on mettra une réserve sur AquaZen...
Aquaworld j'aime beaucoup aussi, mais c'est pas le même style c'est plus des suivi de bac que des informations sur l'aquariophilie. J'aime beaucoup cette chaîne.
AQUA j'adore vraiment ta chaîne ! Tu explique vraiment bien !
Amicalement
Dim Mai 17 2020, 12:13
AQUAWORLD bof
Mais le pire ça reste AQUA franchement ce type mérite une dizaine de strikes tellement ces vidéos c'est n'importe quoi , je conseille le dislike
Mais le pire ça reste AQUA franchement ce type mérite une dizaine de strikes tellement ces vidéos c'est n'importe quoi , je conseille le dislike
Dim Mai 17 2020, 12:17
Herox a écrit:Mais le pire ça reste AQUA franchement ce type mérite une dizaine de strikes tellement ces vidéos c'est n'importe quoi , je conseille le dislike
Moi je dislike tout ce qu'il fait juste par principe. je trouve qu'il n'y a pas aseez de hater en dehors de twitter alors j'essaye d'y remédier
- AquapoissonConseiller
Dim Mai 17 2020, 12:21

Tous à couvert, ils vont sortir les fusils !!!
Dim Mai 17 2020, 19:46

- .Val.Membre : Actif
Style d'aquariophilie : avec de l'eau
Lun Mai 18 2020, 00:27
Oui je trouvais les vidéos de loris aquatic très bonnes.
Le montage est plus "jeune" sur celle ci, pour les jeune, moins sérieuse (et avec une faute à "continetale"). Ça me plait moins (personnellement), même si le contenu reste bon.
(même si dire que la majorité des poissons que l'on nous vend viennent de la nature est faux). C'est peut être vrai pour des otocinclus, quelques tetras, mais faux et même archifaux pour la plus part des corys que l'on retrouve traditionnellement dans le commerce.
Bonne soirée
Val
Le montage est plus "jeune" sur celle ci, pour les jeune, moins sérieuse (et avec une faute à "continetale"). Ça me plait moins (personnellement), même si le contenu reste bon.
(même si dire que la majorité des poissons que l'on nous vend viennent de la nature est faux). C'est peut être vrai pour des otocinclus, quelques tetras, mais faux et même archifaux pour la plus part des corys que l'on retrouve traditionnellement dans le commerce.
Bonne soirée
Val
Lun Mai 18 2020, 08:54
+1 pour l'origine des poissons.
- lehomardMembre : Occasionnel
Mar Mai 19 2020, 06:09
Aquapoisson a écrit:Je suis d'accord, j'aime bien Aqua Zen mais bon avec parcimonie...AQUA a écrit:D'accord pour AQUAWORLD et AQUA (un mec génial ce AQUA), mais on mettra une réserve sur AquaZen...
Aquaworld j'aime beaucoup aussi, mais c'est pas le même style c'est plus des suivi de bac que des informations sur l'aquariophilie. J'aime beaucoup cette chaîne.
AQUA j'adore vraiment ta chaîne ! Tu explique vraiment bien !
Amicalement
Je le trouve pas top AQUAWORLD
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous