Vous voulez améliorer vos connaissances en Aquariophilie et mieux maintenir vos poissons ?
Alors N'hésitez pas à consulter les nombreux Articles du forum !
Derniers sujets
Un nouveau départ. On fait le point Aujourd'hui à 16:45Capitaine GuppyMort de ma deuxieme bettaAujourd'hui à 16:41Polochon123agressivité poisson Aujourd'hui à 16:24kristiesMes Cynops OrientalisAujourd'hui à 15:53Capitaine GuppyLarves de libellules : que faire ?Aujourd'hui à 15:48Capitaine GuppyMon dernier bac, enfin normalementAujourd'hui à 14:43MaguyRéflexion sur la future population de mon 240 litres Aujourd'hui à 13:59AQUAReproduction gourami mielAujourd'hui à 11:37AQUATraces blanches sur élodéesAujourd'hui à 10:31AQUACombattre les algues pinceauxAujourd'hui à 10:29AQUANourrissage crevetteAujourd'hui à 04:39TheBadBoyça y est, j'ai commencé Aujourd'hui à 04:34TheBadBoyLes sens des poissonsAujourd'hui à 04:32TheBadBoyDes algues pendant le cyclageAujourd'hui à 02:10G4shrodSalut (Hippocrate)Aujourd'hui à 00:29G4shrodil y a t'il des pecheurs parmis nousHier à 23:13Ph.testliberer des poissons dans la natureHier à 21:36AquarelleScalaire 100lHier à 21:35G4shrodAvis floraquatic Hier à 21:31G4shrodOryzias WoworaeHier à 20:30TheKennyReproduction corydoras adolfoi Hier à 16:53AquapoissonLa fin de pascal aquarium naturel !Hier à 16:49MisterFishSalut (Labeau)Hier à 15:35LaroglaiyeReproduction pangio kuhliHier à 14:20ChunasauvageAvis aquazolla Hier à 14:03AQUAAQUALOW : Future référence du Lowtech ?Hier à 13:55AQUARemplir son bac d'eau osmoséHier à 09:35Ccilfouiny récifalHier à 08:36KemartklPrésentation de mon aquarium de 30 lHier à 05:33Lancelot71[Tuto] Recette nourriture pour crevette (a base d'ortie) Hier à 05:32Lancelot71Floraquatic : DangerHier à 05:25Hippocratecomment gérer une surpopulationMar Aoû 04 2020, 23:08AQUACycle de l'azote lowtechMar Aoû 04 2020, 22:59AQUATu veux encore un aquarium ?? Oui maman mais cette fois j'en veux un sans eau ! Attends quoi ?? Mar Aoû 04 2020, 22:34AquapoissonDébutant, besoin d'aide pour réaliser un aqua facile Mar Aoû 04 2020, 21:37AQUA
Petites annonces
Galerie

Retour sur le Neo Co2 Diffusor U-Type Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
86 Messages - 34%
47 Messages - 19%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Statistiques
Nous avons 989 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TheKennyNos membres ont posté un total de 67534 messagesdans 3204 sujets
Partagez
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

Retour sur le Neo Co2 Diffusor U-Type Empty Retour sur le Neo Co2 Diffusor U-Type

le Mar Sep 17 2019, 22:40
Salut à tous,

J'ai voulu investir sur un diffuseur high tech, le Neo Diffusor U-Type.
Pour changer du bon vieux flipper.
Diffuseur en acrylique. Le design est proppre, la diffusion est top.

Le Co2 est très finement atomisé par une membrane en céramique spéciale, le co2 est plus facilement dissout qu'avec un diffuseur Standard.
Je l'ai pris en taille medium (120L)

Il est préconisé une pression aux alentours de 2 bar, et le system jbl est de 1,5 bar.
Je me suis dit que ça devrait le faire.

Erreur !!!

Il faut ouvrir la vanne quasi à moitié pour reussir à avoir une bonne pousser de Co2 dans le diffuseur.
Pour regler la diff, je vous laisse deviner.

La bouteille n'etait meme pas à la moitier quand je l'ai installer.
Et en 7 jours la bouteille c'est fait pomper.

Donc, comme pour tout, ont apprend des erreurs.
Je suis un peu vert d'avoir investit dans se diffuseur, qui est au top, ont ne peu pas le nié.
Mais pas à installer sur le set jbl.

" On n'enseigne pas aux poissons à nager. "
AQUA
AQUA
Modérateur
Modérateur
Masculin
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.instagram.com/aquaofficiel/https://www.youtube.com/channel/UC4l96Np3Uv68ne0DCe25crA?view_as=subscriberhttps://www.aquariophiliefacile.com/

Retour sur le Neo Co2 Diffusor U-Type Empty Re: Retour sur le Neo Co2 Diffusor U-Type

le Mer Sep 18 2019, 07:12
@Ph.test a écrit:Je suis un peu vert
Comme ton test permanent du coup  Retour sur le Neo Co2 Diffusor U-Type 1f605

Nul n'a la science infuse, et le reconnaître est déjà un pas vers la sagesse.

Chaîne YouTube d'aquariophilie partenaire du forum : https://www.youtube.com/channel/UC4l96Np3Uv68ne0DCe25crA?view_as=subscriber  .

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum

Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter

Connexion