- lucas68Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
ou trouver des combattant ? site pour décoration ?
Mer 5 Juin 2019 - 23:55
bonjour je me présente Lucas nouveau dans le monde d'aquariophilie ,
J'aurais aimer savoir ou trouver des Poisson combattant halfmoon sélection (autre que a truffaut , exotus .. rouge, bleu .. ) j'aimerais un poisson avec des coloris assez (rare) pas du basique ...
acheter un poisson par internet cela est une bonne idée ??
Ma deuxième question c’était si vous pouviez me donner des site avec des décoration d'aquarium sa serait super ...
bonne soirée Lucas
J'aurais aimer savoir ou trouver des Poisson combattant halfmoon sélection (autre que a truffaut , exotus .. rouge, bleu .. ) j'aimerais un poisson avec des coloris assez (rare) pas du basique ...
acheter un poisson par internet cela est une bonne idée ??
Ma deuxième question c’était si vous pouviez me donner des site avec des décoration d'aquarium sa serait super ...
bonne soirée Lucas
Re: ou trouver des combattant ? site pour décoration ?
Jeu 6 Juin 2019 - 9:02
Leboncoin, en bourse ou grâce aux groupes facebook : tu trouves des eleveurs pas loin de chez toi.
Pour la déco, les sites habituels en proposent : skai-and-shrimps, materiel aquatique; miniaqua77
Pour la déco, les sites habituels en proposent : skai-and-shrimps, materiel aquatique; miniaqua77
Jeu 6 Juin 2019 - 9:10
sinon sur les gros groupe de betta sur facebook, il doit y avoir des particuliers qui en ont de beau.
Jeu 6 Juin 2019 - 9:46
Le soucis des groupes facebook maintenant, c'est que tu ne peux plus vendre ta repro en message public (nouvelle politique de facebook).
Donc mieux vaut demander publiquement si il y a des éleveurs autour de chez toi et discuter ensuite en MP pour connaitre leur animaux dispo et demander des photos
Donc mieux vaut demander publiquement si il y a des éleveurs autour de chez toi et discuter ensuite en MP pour connaitre leur animaux dispo et demander des photos
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous