Façade et volume
Sam Juin 01 2019, 11:11
Bonjour ! Comme certains le savent, j'ai un aquarium de 110 L. de forme octogonale, dont la façade est égale à 52/53 cm. Seulement, si on prend la diagonale, j'obtiens très exactement 60 cm. La plantation plus dense dans un coin que dans l'autre peut favoriser la nage au niveau de la diagonale. Donc si je m'arrange pour que la racine ne fasse pas obstacle au centre, je peux mettre de galaxys, des tétras amandes ou des chuna (je m'occupe des paramètres) ?
Par ailleurs, j'ai une hauteur d'eau qui, selon les endroits, varie entre 48 et 52 cm. C'est quand même Ok pour des gouramis miels, ou pas ? On dit 50 cm maximum alors... je préfère demander pour ne pas faire d'erreur.
Par ailleurs, j'ai une hauteur d'eau qui, selon les endroits, varie entre 48 et 52 cm. C'est quand même Ok pour des gouramis miels, ou pas ? On dit 50 cm maximum alors... je préfère demander pour ne pas faire d'erreur.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous