- PépitoMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Classique
Aqualight solution
Jeu 9 Mai 2019 - 19:27
Hello les aquariophiles,petite question toute bête que je n'ai pas su ou ranger, Donc j'ai opté pour matériel (bougez le si ça ne correspond pas je vous en voudrais pas ).
Que pensez vous d'aqualight solution ? Quelqu'un a t'il déjà eu à faire usage de ce site et en avez vous été satisfait ? J'attends depuis presque 1 semaine et demi qu'ils me commande un pièce annoncée disponible sous 7 jours et toujours pas de mise à jour de ma commande. Du coup ces andouilles ne souhaitant pas faire deux envois (ce qui reste compréhensible) Je m'assois toujours sur mon éclairage que j'attends avec l'impatience d'un gamin de 5 an pour le jour de Noël...
Tristement, Sébastien
Que pensez vous d'aqualight solution ? Quelqu'un a t'il déjà eu à faire usage de ce site et en avez vous été satisfait ? J'attends depuis presque 1 semaine et demi qu'ils me commande un pièce annoncée disponible sous 7 jours et toujours pas de mise à jour de ma commande. Du coup ces andouilles ne souhaitant pas faire deux envois (ce qui reste compréhensible) Je m'assois toujours sur mon éclairage que j'attends avec l'impatience d'un gamin de 5 an pour le jour de Noël...
Tristement, Sébastien
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Re: Aqualight solution
Jeu 9 Mai 2019 - 20:01
si l'impatience te gagne c'est que l'aquariophilie n'est pas faite pour toi
Jeu 9 Mai 2019 - 20:21
J'suis pêcheur et surtout vendeur en pépinière donc crois moi la patience je l'ai
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Jeu 9 Mai 2019 - 20:41
Sinon je n'ai jamais commandé chez eux.
Jeu 9 Mai 2019 - 22:11
Si tu attend et que tu n'a pas donner d'avoir pour ton éclairage, choisi une autre enseigne.
Il en a plein d'autre et qui sont fiable.
Aquadesigner, aquascape-boutique, skaii-and-shrimps, & materiel-aquatique dont les membres du forum dispose de 5% de remise.
A l'épuisette
Il en a plein d'autre et qui sont fiable.
Aquadesigner, aquascape-boutique, skaii-and-shrimps, & materiel-aquatique dont les membres du forum dispose de 5% de remise.
Pepito a écrit:J'suis pêcheur
A l'épuisette
Jeu 9 Mai 2019 - 22:16
Mdr
Ha tien je savais pas qu'on avait des remises, C'est bon à savoir
(ça marche sur les épuisette grand format ? )
J'ai déjà versé les 300€ y'a plus qu'à attendre mais j'irai voir ailleurs la prochaine fois.
Ha tien je savais pas qu'on avait des remises, C'est bon à savoir
(ça marche sur les épuisette grand format ? )
J'ai déjà versé les 300€ y'a plus qu'à attendre mais j'irai voir ailleurs la prochaine fois.
Jeu 9 Mai 2019 - 22:21
Epuisette grand format... Moi je choisi le grand format de Rapala
Ven 10 Mai 2019 - 9:00
les membres du forums ont des codes de réduction sur skaii and shrimp, materiel aquatique et miniaqua77 (via le partenariat nano-crevettes)
Ven 10 Mai 2019 - 12:42
Dommage ils m'ont envoyé un mail ce matin pour dire que mon colis à été transmis à leur transporteur
Faut voir avec qui du coup pour avoir un code promo ? Ou peut être juste spécifier qu'on fait parti du forum ?
Faut voir avec qui du coup pour avoir un code promo ? Ou peut être juste spécifier qu'on fait parti du forum ?
Ven 10 Mai 2019 - 12:47
C'est un jeu de piste : les codes promos sont quelques part sur le forum mais c'est à toi de les trouver .
Indice : https://www.aquariophiliefacile.com/t474-partenariat-code-promo-pour-tous-les-membres
Indice : https://www.aquariophiliefacile.com/t474-partenariat-code-promo-pour-tous-les-membres
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous