- sam91Membre : Occasionnel
Sewellia lineolata compatible avec guppy ?
Mer 1 Mai 2019 - 19:56
Bonjour,
Je cherche à ajouter une espèce à mon aquarium, j'ai pour le moment 6 guppy mâles dans un 115 litres net avec 1 mètre de longueur de façade. Est-ce que les sewellia lineolata (loche léopard) peuvent cohabiter avec des guppies ?
Merci
Je cherche à ajouter une espèce à mon aquarium, j'ai pour le moment 6 guppy mâles dans un 115 litres net avec 1 mètre de longueur de façade. Est-ce que les sewellia lineolata (loche léopard) peuvent cohabiter avec des guppies ?
Merci
Re: Sewellia lineolata compatible avec guppy ?
Mer 1 Mai 2019 - 20:02
Ca dépend des paramètres : les guppys préfèrent une eau dure et les sewelia une eau moyennement douce à douce
- .Val.Membre : Actif
Style d'aquariophilie : avec de l'eau
Mer 1 Mai 2019 - 20:18
+1 Krokmou
Les guppys peuvent s'adapter, pas la loche. Donc possible si l'eau est douce à moyennement dure.
Les guppys peuvent s'adapter, pas la loche. Donc possible si l'eau est douce à moyennement dure.
Jeu 2 Mai 2019 - 0:10
Je viens de déplacer le topic
Ce post n'était pas a sa place , la rubrique "Les Fiches Faunes" est faites pour les fiches sur les poisson et non pour les questions.
Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.
Ce post n'était pas a sa place , la rubrique "Les Fiches Faunes" est faites pour les fiches sur les poisson et non pour les questions.
Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.
- sam91Membre : Occasionnel
Jeu 2 Mai 2019 - 9:01
Ok je m'excuse, je débute sur le forum et ne connaît pas encore très bien
Merci à tous pour les infos, du coup est-ce que vous avez un indicateur de la valeur du GH pour une eau moyennement douce ?
Merci à tous pour les infos, du coup est-ce que vous avez un indicateur de la valeur du GH pour une eau moyennement douce ?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous