- I-D-É-MYR.DijonMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Mon Rio Juwel de 350 litres et ses locataires.
Jeu 8 Sep 2022 - 15:11
Voici mon aquarium Juwel Rio de 350 L installé en décembre 2020 dans un coin de mon petit loft à Dijon. Le meuble de support a été acheté en kit, mais le bac il a fallu que je le colle moi-même sur place parce que, parait-il, les transporteurs ne livrent pas ce type d'aquarium volumineux à cause des risques de casse.
Pour sa décoration : arrière plan en polystyrène expansé fabriqué par mes soins ; substrat en enrobé noir ; racines et plantes artificielles (plastique et soie).
Aperçu du côté gauche.
Aperçu du côté droit.
Aperçu du dessus à gauche.
Aperçu du dessus à droite avec le trou des fausses jacinthes.
Les fausses jacinthes vues par en dessous.
Les poissons : un voile de Chine ♂ ; un comète ♀ ; un télescope ♂ et un calico ♀.
Les écrevisses naines : Cambarellus chapalanus ♂ et ♀. J'ai introduis 7 individus cet hiver, tous sexes confondus, et me retrouve aujourd'hui avec une petite cinquantaine de tailles diverses.
Voilà pour cette première et pour aujourd'hui !
Pour sa décoration : arrière plan en polystyrène expansé fabriqué par mes soins ; substrat en enrobé noir ; racines et plantes artificielles (plastique et soie).
Aperçu du côté gauche.
Aperçu du côté droit.
Aperçu du dessus à gauche.
Aperçu du dessus à droite avec le trou des fausses jacinthes.
Les fausses jacinthes vues par en dessous.
Les poissons : un voile de Chine ♂ ; un comète ♀ ; un télescope ♂ et un calico ♀.
Les écrevisses naines : Cambarellus chapalanus ♂ et ♀. J'ai introduis 7 individus cet hiver, tous sexes confondus, et me retrouve aujourd'hui avec une petite cinquantaine de tailles diverses.
Voilà pour cette première et pour aujourd'hui !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous