Changement de population
Lun 25 Avr 2022 - 11:20
Bonjour à tous
Par curiosité si je souhaite changer ma population mais garder mon Betta comment est-ce que je dois procéder ?
Je me doute que mon Betta a son territoire alors je me demandais si je souhaite mettre une petite population de 10 rasbora espei, est-ce que je dois l'isoler pendant quelques jours histoire que les tétras prennent leurs marques/territoire et ensuite ajouter mon Betta à son ancien aquarium ?
Du coup combien de temps je dois attendre avant de le réintroduire avec eux ?
Et aussi est-ce que qu'il risque de se souvenir que c'était son territoire donc il risque d'y avoir des complications..?
Merci
Par curiosité si je souhaite changer ma population mais garder mon Betta comment est-ce que je dois procéder ?
Je me doute que mon Betta a son territoire alors je me demandais si je souhaite mettre une petite population de 10 rasbora espei, est-ce que je dois l'isoler pendant quelques jours histoire que les tétras prennent leurs marques/territoire et ensuite ajouter mon Betta à son ancien aquarium ?
Du coup combien de temps je dois attendre avant de le réintroduire avec eux ?
Et aussi est-ce que qu'il risque de se souvenir que c'était son territoire donc il risque d'y avoir des complications..?
Merci
Lun 9 Mai 2022 - 9:36
ton betta n'oubliera pas si facilement, il faudrait remanier une partie du décors pour réinitialiser les territoires
Re: Changement de population
Mar 24 Mai 2022 - 13:20
Du coup j'ai mis des Rasbora Galaxy.
J'en ai mis 14
Est-ce que je peux en mettre encore six ? Pour en faire une vingtaine ou risque de surpopulation ?
Merci
J'en ai mis 14
Est-ce que je peux en mettre encore six ? Pour en faire une vingtaine ou risque de surpopulation ?
Merci
Style d'aquariophilie : Classique et
Mar 24 Mai 2022 - 18:50
quel est le volume du bac ? et quelle est la population totale ?
Mer 25 Mai 2022 - 10:40
Kemartkl a écrit:quel est le volume du bac ? et quelle est la population totale ?
J'ai un 60 litre avec un Betta et des crevettes