- DidnathMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Sol Florabase
Jeu 7 Oct 2021 - 13:58
Bonjour ,
Voilà suis passé chez une personne qui a un 100l spécial crevettes , d’ailleurs il de magnifiques blue aura !!! Et donc il a mis un sol Florabase , il a un magnifique sol d’ailleurs par coontre il m’a dis que ce sol est chère , effectivement 55 euros les 10l !!!!
Je voulais connaître votre avis sur ce sol , pourquoi d’ailleurs il est cher ???
Voilà suis passé chez une personne qui a un 100l spécial crevettes , d’ailleurs il de magnifiques blue aura !!! Et donc il a mis un sol Florabase , il a un magnifique sol d’ailleurs par coontre il m’a dis que ce sol est chère , effectivement 55 euros les 10l !!!!
Je voulais connaître votre avis sur ce sol , pourquoi d’ailleurs il est cher ???
Re: Sol Florabase
Jeu 7 Oct 2021 - 14:04
C'est un sol technique d'une marque réputé dans l'élevage des crevettes (Colombo).
Jeu 7 Oct 2021 - 14:37
Ok mais est ce que dans le temps il dure ? Car à ce prix , j’ai lu les trucs où ils disent que cela peut durer plusieurs années !!!! J’ai vu 8 ans ???
Jeu 7 Oct 2021 - 15:35
Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé.
Mais il est pas beaucoup plus chère que d'autres sol de marques reconnus comme Benibachi ou ADA donc je resterais quand même sceptique sur la durée d'action indiquée par le fournisseur, surtout si c'est précédé de "jusqu'à". Avec ce genre de phrase, on peut affirmer n'importe quoi sans que ce soit de la publicité mensongère.
Mais il est pas beaucoup plus chère que d'autres sol de marques reconnus comme Benibachi ou ADA donc je resterais quand même sceptique sur la durée d'action indiquée par le fournisseur, surtout si c'est précédé de "jusqu'à". Avec ce genre de phrase, on peut affirmer n'importe quoi sans que ce soit de la publicité mensongère.
Jeu 7 Oct 2021 - 15:57
Ok merci Kracmak
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Sam 9 Oct 2021 - 10:42
Le miens a 2ans et je ne constate aucune difficulté.
Je compte bien le garder encore 2ans de plus si tout ce passe bien.
Sam 9 Oct 2021 - 14:40
Un
Merci Vinsf31 tu n’as rien mis dessus ? un gravier par exemple ?vinsf31 a écrit:Le miens a 2ans et je ne constate aucune difficulté.
Lun 11 Oct 2021 - 8:52
Vu qu'il ne vient pas forcément très souvent, je me permet de répondre à sa place...
Tu peux suivre son bac depuis le début ici : https://www.aquariophiliefacile.com/t469-vision-180-en-dsm
Tu peux suivre son bac depuis le début ici : https://www.aquariophiliefacile.com/t469-vision-180-en-dsm
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Mer 13 Oct 2021 - 20:55
Tout est dit
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous