- gregou3000Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Choix rampe led pour aquarium aquatlantis fusion
Lun 6 Sep 2021 - 17:34
Bonjour à tous !
J'ai un aquarium aquatlantis fusion horizon 120 (taille : 120x50x60cm.
le modèle ici
La rampe led fournie est de 20w (incrusté dans le couvercle) mais impossible de trouver une quelconque information sur les lumen et le PAR.
Dans tous les cas, elle est trop faible pour un aquarium très planté.
Je voudrais la changer quitte à retirer purement et simple le couvercle si aucune la lampe n'est compatible avec la galerie existante.
Quelqu'un aurait-il la même gamme d'aquarium et aurait également changer la rampe ?
Sinon quelle rampe y mettre sachant que la profondeur est importante (50cm) ? Je m'y perds avec tous les modèles
Merci d'avance
J'ai un aquarium aquatlantis fusion horizon 120 (taille : 120x50x60cm.
le modèle ici
La rampe led fournie est de 20w (incrusté dans le couvercle) mais impossible de trouver une quelconque information sur les lumen et le PAR.
Dans tous les cas, elle est trop faible pour un aquarium très planté.
Je voudrais la changer quitte à retirer purement et simple le couvercle si aucune la lampe n'est compatible avec la galerie existante.
Quelqu'un aurait-il la même gamme d'aquarium et aurait également changer la rampe ?
Sinon quelle rampe y mettre sachant que la profondeur est importante (50cm) ? Je m'y perds avec tous les modèles
Merci d'avance
Re: Choix rampe led pour aquarium aquatlantis fusion
Mar 7 Sep 2021 - 9:05
Si tu veux quelque chose d'économique mais suffisant, regarde la gamme série A de chihiros (ou série S si les fixations de ta rampe actuelle ressemble à des fixations néons).
Mer 8 Sep 2021 - 20:38
Bonjour, j'utilise chihiros série a et je n'ai rien a dire sur cette gamme, consomme peut, lumière réglable et très lumineuse je n'ai jamais eu de soucis avec
- YoannikkoMembre : Régulier
Style d'aquariophilie : Biotope
Sam 11 Sep 2021 - 19:51
Je plussoie la Série A de chez Chihiros, j'en ai une depuis peu et franchement que du positif. Excellent rapport qualité/prix je trouve.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous