- Claire1900Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Guppy gravide?
Lun Aoû 31 2020, 11:21
Bonjour a tous.
Je suis nouvelle en aquariophilie et jai depuis quelques temps un bac planté de 500 litres.
Mes poissons y vivent depuis 1 mois et ma question concerne une femelle guppy.
En effet le 4 août elle me semblait gravide. Étant donné que cela ne se voit pas au début (environ une semaine) j'en ai déduit quelle était gravide a son arrivée soit depuis fin juillet. Nous sommes le 31 et toujours pas d alevins. Est elle vraiment gravide ou a telle un problème de santé ?
Merci de votre aide. Je vous joint une photo du 4 août et une photo dil y a 2 jours.

Je suis nouvelle en aquariophilie et jai depuis quelques temps un bac planté de 500 litres.
Mes poissons y vivent depuis 1 mois et ma question concerne une femelle guppy.
En effet le 4 août elle me semblait gravide. Étant donné que cela ne se voit pas au début (environ une semaine) j'en ai déduit quelle était gravide a son arrivée soit depuis fin juillet. Nous sommes le 31 et toujours pas d alevins. Est elle vraiment gravide ou a telle un problème de santé ?
Merci de votre aide. Je vous joint une photo du 4 août et une photo dil y a 2 jours.

- PandaMembre : Occasionnel
Re: Guppy gravide?
Lun Aoû 31 2020, 12:20
Le 4 août elle semble pas gravide cette tâche est normale mais sur la 2eme photo le ventre et la tache sont bien plus gros , si dans une semaine ta pas d'alevins c'est bizarre
Lun Aoû 31 2020, 12:38
Merci 

Lun Aoû 31 2020, 13:24
Est ce que cela veut dire qu'une tache noire n'est pas forcément signe que la femelle est gravide ?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous