- Maudus-24Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Cohabitation avec poissons japonais ?
Dim Aoû 23 2020, 11:12
Bonjour,
J’ai actuellement deux jeunes poissons japonais dans un aquarium de 60L et j’ai enfin réussi à trouver un bel aquarium de 320L pour pouvoir les mettre dedans. Je voudrais savoir quelles sont les espèces qui peuvent cohabiter avec des poissons japonais pour que je puisse combler mon 320L ?
J’ai actuellement deux jeunes poissons japonais dans un aquarium de 60L et j’ai enfin réussi à trouver un bel aquarium de 320L pour pouvoir les mettre dedans. Je voudrais savoir quelles sont les espèces qui peuvent cohabiter avec des poissons japonais pour que je puisse combler mon 320L ?

- KemartklConseiller
Style d'aquariophilie : Classique et
Re: Cohabitation avec poissons japonais ?
Dim Aoû 23 2020, 13:25
320L je serais toi je mettrais 2 autres poissons japonais car ils aiment bien être en groupe, 2 ca fait un peu léger.
Comme ca tu leir offrira a tous une belle vie dans un bac adapté ca serait le top !
Comme ca tu leir offrira a tous une belle vie dans un bac adapté ca serait le top !
Maudus-24 aime ce message
- Jack1Membre : Régulier
Lun Aoû 24 2020, 11:39
Hesite pas a mettre des escargots c'est joli et ça entretient bien le bac !
Sinon y'a pas mal d'espèces qui pourraient aller mais J'ai peur que elles se fassent gober par tes poissons japonais
Sinon y'a pas mal d'espèces qui pourraient aller mais J'ai peur que elles se fassent gober par tes poissons japonais
Lun Aoû 24 2020, 13:21
Mes poissons sont encore assez petits, ils font 3cm et 4cm (longueur de leur corps sans nageoires). Est-ce que du fait qu’ils « grandissent » avec d’autres espèces ils ne les mangeraient pas ?
- Jackie22Membre : Régulier
Ven Aoû 28 2020, 12:48
Un poisson japonais dans 1 ou 2 ans ça fera le quadruplé de sa taille actuelle si les epces pouvant cohabiter avec sont rare c'est d'une part parce que les besoins en terme de paramètre sont different et d'autres part c'est qu'ils deviennent très gros et risquent de dévorer les autres poisson
Ven Aoû 28 2020, 17:14
Oui je comprends, merci pour votre réponse !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous