- TétraMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Population pour mon aquarium 20 l
Ven Juil 10 2020, 23:47
Bonjour quel population puis-je mettre dans mon 20 l je suis toute ouïe que ce soit poisson ou invertébrés sachant qu il y a déjà un neritina zébré
J ai pour projet de rajouter des plantes flottantes et sur les angles de l aqua donc si vous avez des idées de plantes à pousse rapide qui vont faire un peu la jungle je suis preneur
Paramètre : Ph 7 Gh 8 Kh 6 la semaine prochaine si j y arrive j irais chercher de l eau osmosé pour mes 2 autres bac car celui ci est stable niveau ph et GH
Merci pour vos future réponse
J ai pour projet de rajouter des plantes flottantes et sur les angles de l aqua donc si vous avez des idées de plantes à pousse rapide qui vont faire un peu la jungle je suis preneur
Paramètre : Ph 7 Gh 8 Kh 6 la semaine prochaine si j y arrive j irais chercher de l eau osmosé pour mes 2 autres bac car celui ci est stable niveau ph et GH
Merci pour vos future réponse

Re: Population pour mon aquarium 20 l
Sam Juil 11 2020, 08:26
On dirait qu'il n'est pas très éclairé... C'est peut-être l'effet de la photo.
Tu peux mettre un betta mâle ou femelle, ce sera très bien. Surtout que je crois que tu en as déjà eu un, tu sais comment ça se passe.
Pour une plante à pousse rapide : Myriophyllum, Ceratophyllum.
Tu peux mettre un betta mâle ou femelle, ce sera très bien. Surtout que je crois que tu en as déjà eu un, tu sais comment ça se passe.
Pour une plante à pousse rapide : Myriophyllum, Ceratophyllum.
Sam Juil 11 2020, 13:20
Non pas de betta et la lumière c est mon beau père qui l à mis comme ça pour soit disant avoir plus de lumière dans l aqua sauf que c est le contraire mais j aimerais plutôt m orienter killi ou si c est possible un couple de betta smaragdina si j en trouve merci pour les plantes
Sam Juil 11 2020, 13:47
Un couple de cap lopez alors, ça peut très bien convenir
Faciles à maintenir
Faciles à maintenir
Sam Juil 11 2020, 13:54
Dacc mais le problème c est la température elle veut pas descendre à 21 je sais pas pourquoi et il faut combien de temps pour la repro car j aimerais bien faire un petit élevage de 5 ou 6 alevin
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous