Hydres
Dim 21 Juin 2020 - 21:08
Bonjour !
J'ouvre ce sujet pour débattre de la réelle dangerosité des hydres en aquarium.
Notez que l'on parle bien des hydres blanches (Hydra vulgaris) et non pas de vertes (Hydra viridis) qui sont officiellement connues comme inoffensives.
J'ai vu dans une vidéo qu'Aqualow en avait avec des petites crevettes, et qu'elles vivaient très bien, elles se reproduisaient même.
Pour ma part, je n'ai jamais perdu personne avec tétras citrons, Apistogramma, Corydoras.
Et vous, une expérience à apporter ?
J'ouvre ce sujet pour débattre de la réelle dangerosité des hydres en aquarium.
Notez que l'on parle bien des hydres blanches (Hydra vulgaris) et non pas de vertes (Hydra viridis) qui sont officiellement connues comme inoffensives.
J'ai vu dans une vidéo qu'Aqualow en avait avec des petites crevettes, et qu'elles vivaient très bien, elles se reproduisaient même.
Pour ma part, je n'ai jamais perdu personne avec tétras citrons, Apistogramma, Corydoras.
Et vous, une expérience à apporter ?
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Re: Hydres
Dim 21 Juin 2020 - 21:09
J'ai uniquement des vertes, et dans un bac avec uniquement des plantes.
Je peux donc juste dire que les hydres vertes ne sont pas dangereuses pour l'Hemianthus ;')
Je peux donc juste dire que les hydres vertes ne sont pas dangereuses pour l'Hemianthus ;')
Dim 21 Juin 2020 - 21:53
Bonjour j'ai eu des hydre blanches dans mon aquarium qui peuplé killi, et crevette amano adultes.
Résultats : aucune pertes et quelques que semaines plus tard c'est la fin des hydre grâce au killis.
Donc j'ai jamais eu de problème avec
Résultats : aucune pertes et quelques que semaines plus tard c'est la fin des hydre grâce au killis.
Donc j'ai jamais eu de problème avec
Lun 29 Juin 2020 - 13:21
Ok, donc je pense qu'on peut définitivement dire que même les hydres blanches ne sont pas dangereuses pour les crevettes.
Merci pour vos témoignages !
Merci pour vos témoignages !
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous