- SayweiMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Conseils pour Betta Splendens ?
Ven Mai 15 2020, 01:38
Bonjour,
J'ai récemment accueilli un betta dans mon tout premier aquarium,
Je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner.
Etant débutante je souhaiterais de bon conseils pour que mon petit poisson se sente bien chez lui.
Merci d'avance
J'ai récemment accueilli un betta dans mon tout premier aquarium,
Je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner.
Etant débutante je souhaiterais de bon conseils pour que mon petit poisson se sente bien chez lui.
Merci d'avance

Re: Conseils pour Betta Splendens ?
Ven Mai 15 2020, 08:21
Bonjour
Tout d'abord il serait mieux que tu te présentes dans le sujet adéquat, car il est plus agréable de te parler si on te connais un minimum.
Pour les conseils seraient mieux que t'aider aux débuts de ton projet, car si l'aquarium est pas adapté à lui
Sinon pour commencer
Le betta doit être nourrir avec la nourriture vivant ou congelé, car c'estvun carnivores.
Ils est préférable pour les autres poisson faire des spécifiques betta car il est très agressif pour certains.
Après c'est difficile de dire des conseils si ont a même pas une photo.
Pourrait tu en mettre s'il te plaît ?
Avec le litrage, les paramètres de l'eau ?
Tout d'abord il serait mieux que tu te présentes dans le sujet adéquat, car il est plus agréable de te parler si on te connais un minimum.
Pour les conseils seraient mieux que t'aider aux débuts de ton projet, car si l'aquarium est pas adapté à lui

Sinon pour commencer
Le betta doit être nourrir avec la nourriture vivant ou congelé, car c'estvun carnivores.
Ils est préférable pour les autres poisson faire des spécifiques betta car il est très agressif pour certains.
Après c'est difficile de dire des conseils si ont a même pas une photo.
Pourrait tu en mettre s'il te plaît ?
Avec le litrage, les paramètres de l'eau ?
- AquapoissonConseiller
Style d'aquariophilie : Classique
Ven Mai 15 2020, 09:03
Bonjour,
Comme l'a dit Laroglaiye c'est plus sympa si tu te présente.
Ensuite je te conseil fortement de faire une présentation de ton bac ça nous permettra de voir l'installation et on pourra te conseiller en fonction.
Ps je pense que le sujet n'a pas été ouvert dans la partie adéquat, un modérateur se chargera sans doute de le déplacer.
Amicalement
Comme l'a dit Laroglaiye c'est plus sympa si tu te présente.
Ensuite je te conseil fortement de faire une présentation de ton bac ça nous permettra de voir l'installation et on pourra te conseiller en fonction.
Ps je pense que le sujet n'a pas été ouvert dans la partie adéquat, un modérateur se chargera sans doute de le déplacer.
Amicalement
Ven Mai 15 2020, 09:13
C'est déplacé!
Le mieux eût été que tu te renseignes avant de l'avoir, plutôt qu'après. Mais on va faire de notre mieux pour t'aider!
Je rejoins mes camarades, tu peux te présenter et aussi présenter ton bac soit ici soit dans un autre sujet dans la rubrique adaptée.
Dans le bac y a-t-il de vraies plantes ? C'est absolument nécessaire pour un Betta.
Que lui donnes-tu à manger ?
Quel est le volume de l'aquarium ?
Si tu pouvais nous détailler tout ça, ça permettrait d'avoir des conseils plus justes.
Le mieux eût été que tu te renseignes avant de l'avoir, plutôt qu'après. Mais on va faire de notre mieux pour t'aider!
Je rejoins mes camarades, tu peux te présenter et aussi présenter ton bac soit ici soit dans un autre sujet dans la rubrique adaptée.
Dans le bac y a-t-il de vraies plantes ? C'est absolument nécessaire pour un Betta.
Que lui donnes-tu à manger ?
Quel est le volume de l'aquarium ?
Si tu pouvais nous détailler tout ça, ça permettrait d'avoir des conseils plus justes.

Ven Mai 15 2020, 10:27
Ancistrus a écrit:C'est déplacé!
Tu as accès à ces fonctionnalités-là ? Je croyais que tu n'avais accès qu'aux modifications de messages ?
Sinon, bienvenue à toi, premièrement. Une fois de plus, je t'encourage à te présenter et à nous présenter ton bac (photo, plantes, équipement technique, le betta en question, dimensions et volume de la cuve, paramètres d'eau).
Ven Mai 15 2020, 10:34
AQUA a écrit:Tu as accès à ces fonctionnalités-là ? Je croyais que tu n'avais accès qu'aux modifications de messages ?Ancistrus a écrit:C'est déplacé!
Non mais c'était dans les articles, donc oui

Ven Mai 15 2020, 10:46
Tu peux faire quoi exactement ? Modifier, supprimer, déplacer, fusionner, diviser et verrouiller tous les articles ? Y a-t-il des fonctionnalités auxquelles tu as accès en dehors des articles ? Tu as aussi accès à l'indicateur d'avertissements ?
Ven Mai 15 2020, 13:19
@AQUA
Tout mais seulement dans les articles. Je n'ai en fait besoin que de pouvoir modifier les messages (c'est mon but premier) et si besoin comme ici, de déplacer. Le reste, je n'ai jamais eu à l'utiliser.
L'indicateur d'avertissement je crois que oui parce que j'ai la possibilité de cocher des trucs sur les profils mais je n'ai pas compris comment il fallait faire pour certaines choses et encore une fois je n'ai pas besoin de ça ; il y a des modos pour ça
Tout mais seulement dans les articles. Je n'ai en fait besoin que de pouvoir modifier les messages (c'est mon but premier) et si besoin comme ici, de déplacer. Le reste, je n'ai jamais eu à l'utiliser.
L'indicateur d'avertissement je crois que oui parce que j'ai la possibilité de cocher des trucs sur les profils mais je n'ai pas compris comment il fallait faire pour certaines choses et encore une fois je n'ai pas besoin de ça ; il y a des modos pour ça

Ven Mai 15 2020, 13:43
Donc tu es un sous modo

Ven Mai 15 2020, 13:47
Herox lui avait donné les droit pour corriger certains articles qui avaient trop de fautes d'orthographes.
Ven Mai 15 2020, 14:17
Oui je sais @Kracmak, mais n'empêche qu'il a plein de fonctionnalités : il voit l'indicateur d'avertissement, et ne peut pas être bannit (le lien n'apparaît pas sur son profil).
Ven Mai 15 2020, 14:32
Des fonctionnalités dont j'ignore l'usage...
Je vous dis, le principal c'est modifier les articles, pas besoin de plus
Je vous dis, le principal c'est modifier les articles, pas besoin de plus

Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous