Aquariophilie Facile
Pas encore inscrit ?
Enregistre toi gratuitement en moins de 2 minutes !
Derniers sujets
Nouveau bac 60L Aujourd'hui à 9:03KracmakLa super glue Aujourd'hui à 1:45GhostFertilisation Easy LifeAujourd'hui à 0:29Ph.testDes utilisateurs de topic it ?Aujourd'hui à 0:24vinsf31Kit CO2 ou pas ?Aujourd'hui à 0:21vinsf31Algues verteAujourd'hui à 0:18Ph.testVos série préférésAujourd'hui à 0:13Ph.test[PROJET] Bac communautaire amazonien 900L (Remplissage en cours)Aujourd'hui à 0:05KévinCONCOURS ! Plein de cadeaux à gagner !Hier à 23:06G4shrodQuel type de sable pas chère pour un rendu naturelHier à 22:40Érebe[PROJET] Bac 155L OsakaHier à 22:36G4shrodPrésentation 60LHier à 21:11KracmakQuel distributeur de nourriture ?Hier à 20:54Kracmak120L scalaire Hier à 19:53Aquashrimpss10% sur Materiel-Aquatique.com jusqu'au 22/07/2019Hier à 19:33TheFish[HELP]Besoin de photos !Hier à 19:22Fredo456Quantité nourriture bettaHier à 16:38KracmakRetour d'expérience maintenance et reproduction du Pseudepiplatys AnnulatusHier à 15:31KracmakEvaluation d'aquariophilie !Hier à 12:46AQUA[PROJET] Nano de 10 litres, aideHier à 12:32KracmakReproduction gourami miel quel bac? Hier à 10:27The killerévolution de l'éclairage Hier à 10:10le-caroloNourriture pas cherHier à 9:03KracmakJeter tests périmésHier à 8:57KracmakAvis sur des pierres Hier à 8:54KracmakMon 110.Hier à 6:16ForgeronAvis boutique AmmanniaLun 15 Juil - 20:17KusanarQuiz aquariophilieLun 15 Juil - 18:42Ph.testDébutante passionnée !Lun 15 Juil - 18:12Ph.testDe retour dans l'aquariophilie!Lun 15 Juil - 18:11Ph.testGrrrrrrr.... CO2 diyLun 15 Juil - 18:01Berenice100[BLABLA] bébé barbus cerise Lun 15 Juil - 15:51Maguy
Petites annonces
Galerie

Pour quand les bourses dans le Sud de la France ? Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 28%
24 Messages - 15%
17 Messages - 11%
15 Messages - 9%
14 Messages - 9%
10 Messages - 6%
9 Messages - 6%
9 Messages - 6%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Statistiques
Nous avons 655 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PinpinNos membres ont posté un total de 26624 messagesdans 1502 sujets
Partagez
IronGab
IronGab
Membre : Régulier
Masculin Messages : 190
Remerciements : 24

Pour quand les bourses dans le Sud de la France ? Empty Pour quand les bourses dans le Sud de la France ?

le Dim 13 Jan - 12:07
Bonjour est ce que quelqu'un saurait quand se déroulera une bourse aquariophile dans l'hérault (34)
ou dans les départements proche comme l'Aude ou le Gard ou autres. Je vous remerci d'avance !!!
HeroxAquariophile
HeroxAquariophile
Fondateur Du Forum
Fondateur Du Forum
Masculin Messages : 705
Remerciements : 743
https://www.instagram.com/aquariophilie_facile/https://www.aquariophiliefacile.com

Pour quand les bourses dans le Sud de la France ? Empty Re: Pour quand les bourses dans le Sud de la France ?

le Dim 13 Jan - 12:39
Salut , faut voir ça avec le club de ta région
Yohan
Yohan
Masculin Messages : 95
Remerciements : 11

Pour quand les bourses dans le Sud de la France ? Empty Re: Pour quand les bourses dans le Sud de la France ?

le Jeu 21 Fév - 19:50
Pour info, il existe ce club dans l'Hérault Smile
Je ne connais pas mais j'irais peut-être y faire un tour.

CAH34

Si quelqu'un veut se manifester.
Wakiza
Wakiza
Membre : Occasionnel
Masculin Messages : 90
Remerciements : 21

le Jeu 21 Fév - 22:49
Bonsoir a vous,

Je vois qu'enfin j'arrive a croiser des passionnés d'aquariophilie autour de Montpellier...je commençais presque a désespérer d'en voir un jour smile

Alors concernant les bourses j'étais tombé y'a peu de temps sur un article qui parlait d'un événement de ce genre vers Saint Christol les Alès pour le mois d'avril si ma mémoire est bonne...mais je ne saurais pas être plus précis...j'imagine qu'en fouinant sur le net il doit être possible d'en trouver une trace.
Wakiza
Wakiza

le Jeu 21 Fév - 22:52
Yohan
Yohan

le Ven 22 Fév - 14:01
Oh un Cressois !
Je suis de Castelnau-Le-Lez c'est à côté Wink

Merci pour le partage de l'événement Alès c'est pas à côté mais ça sera l'occasion de découvrir Wink. Après c'est vrai qu'à Montpellier il y a pas grand chose en dehors des animaleries.
Wakiza
Wakiza

le Ven 22 Fév - 15:32
Oui excuse moi pour tes apistogramma je n'ai pas posté car je ne m'y connais pas trop.... mais comme toi...même si ce ne sont que des jugements sur photos...j'ai l'impression qu'ils sont tout deux des mâles...en espérant me tromper...sans indiscrétion tu les as pris ou?!
Wakiza
Wakiza

le Ven 22 Fév - 15:33
Si j'y vais...et si cela te dit...je peux te prendre pour nous y rendre a cette bourse
Yohan
Yohan

le Ven 22 Fév - 19:43
Pas de soucis pour les Apisto. je les ai pris à Truffaut. Des semaines que je les tânais pour en commander et ils ont eu un petit arrivage de 4 dont l'opale. J'ai craqué. Mais ils peinent à en avoir, je crois qu'ils en reste deux là. J'espère avoir un couple comme semble le penser le reste du forum Wink

Oui on peut se tenir au courant pour la bourse ou au moins se retrouver là bas Wink Si j'y vais je risque d'être sur place pour la journée pour découvrir le coin après.
Wakiza
Wakiza

le Ven 22 Fév - 21:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors on essait de se tenir au courant en mp Wink
Et puis si besoin nous sommes proches...je ne suis pas une encyclopédie aquariophile mais j'ai quelques années d'expérience...d'erreurs... d'observation...ça peut toujours aider ou servir smile