- IronGabMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Pour quand les bourses dans le Sud de la France ?
Dim 13 Jan 2019 - 12:07
Bonjour est ce que quelqu'un saurait quand se déroulera une bourse aquariophile dans l'hérault (34)
ou dans les départements proche comme l'Aude ou le Gard ou autres. Je vous remerci d'avance !!!
ou dans les départements proche comme l'Aude ou le Gard ou autres. Je vous remerci d'avance !!!
Re: Pour quand les bourses dans le Sud de la France ?
Dim 13 Jan 2019 - 12:39
Salut , faut voir ça avec le club de ta région
- YohanMembre : Occasionnel
Jeu 21 Fév 2019 - 19:50
Pour info, il existe ce club dans l'Hérault
Je ne connais pas mais j'irais peut-être y faire un tour.
CAH34
Si quelqu'un veut se manifester.
Je ne connais pas mais j'irais peut-être y faire un tour.
CAH34
Si quelqu'un veut se manifester.
- WakizaMembre : Régulier
Jeu 21 Fév 2019 - 22:49
Bonsoir a vous,
Je vois qu'enfin j'arrive a croiser des passionnés d'aquariophilie autour de Montpellier...je commençais presque a désespérer d'en voir un jour
Alors concernant les bourses j'étais tombé y'a peu de temps sur un article qui parlait d'un événement de ce genre vers Saint Christol les Alès pour le mois d'avril si ma mémoire est bonne...mais je ne saurais pas être plus précis...j'imagine qu'en fouinant sur le net il doit être possible d'en trouver une trace.
Je vois qu'enfin j'arrive a croiser des passionnés d'aquariophilie autour de Montpellier...je commençais presque a désespérer d'en voir un jour
Alors concernant les bourses j'étais tombé y'a peu de temps sur un article qui parlait d'un événement de ce genre vers Saint Christol les Alès pour le mois d'avril si ma mémoire est bonne...mais je ne saurais pas être plus précis...j'imagine qu'en fouinant sur le net il doit être possible d'en trouver une trace.
Jeu 21 Fév 2019 - 22:52
J'ai retrouvé le lien de l'événement :
https://aquaterrario.fr/evenement/1ere-bourse-aquariophile-le-14-avril-2019-a-saint-christol-les-ales-30/
https://aquaterrario.fr/evenement/1ere-bourse-aquariophile-le-14-avril-2019-a-saint-christol-les-ales-30/
Ven 22 Fév 2019 - 14:01
Oh un Cressois !
Je suis de Castelnau-Le-Lez c'est à côté
Merci pour le partage de l'événement Alès c'est pas à côté mais ça sera l'occasion de découvrir . Après c'est vrai qu'à Montpellier il y a pas grand chose en dehors des animaleries.
Je suis de Castelnau-Le-Lez c'est à côté
Merci pour le partage de l'événement Alès c'est pas à côté mais ça sera l'occasion de découvrir . Après c'est vrai qu'à Montpellier il y a pas grand chose en dehors des animaleries.
Ven 22 Fév 2019 - 15:32
Oui excuse moi pour tes apistogramma je n'ai pas posté car je ne m'y connais pas trop.... mais comme toi...même si ce ne sont que des jugements sur photos...j'ai l'impression qu'ils sont tout deux des mâles...en espérant me tromper...sans indiscrétion tu les as pris ou?!
Ven 22 Fév 2019 - 15:33
Si j'y vais...et si cela te dit...je peux te prendre pour nous y rendre a cette bourse
Ven 22 Fév 2019 - 19:43
Pas de soucis pour les Apisto. je les ai pris à Truffaut. Des semaines que je les tânais pour en commander et ils ont eu un petit arrivage de 4 dont l'opale. J'ai craqué. Mais ils peinent à en avoir, je crois qu'ils en reste deux là. J'espère avoir un couple comme semble le penser le reste du forum
Oui on peut se tenir au courant pour la bourse ou au moins se retrouver là bas Si j'y vais je risque d'être sur place pour la journée pour découvrir le coin après.
Oui on peut se tenir au courant pour la bourse ou au moins se retrouver là bas Si j'y vais je risque d'être sur place pour la journée pour découvrir le coin après.
Ven 22 Fév 2019 - 21:26
Alors on essait de se tenir au courant en mp
Et puis si besoin nous sommes proches...je ne suis pas une encyclopédie aquariophile mais j'ai quelques années d'expérience...d'erreurs... d'observation...ça peut toujours aider ou servir
Et puis si besoin nous sommes proches...je ne suis pas une encyclopédie aquariophile mais j'ai quelques années d'expérience...d'erreurs... d'observation...ça peut toujours aider ou servir
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous