Page 2 sur 2 • 1, 2
- IronGabMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Est ce faisable ?
Jeu 6 Fév 2020 - 16:26
Rappel du premier message :
Bonjour comme je vais bientôt partir en vacances à Cuba pendant un bon moment j'aimerais afin de pouvoir contrôler le développement de mes crevettes pouvoir mettre une bouteille en plastique percé de trou avec de la mousse et des plantes dedans, le tout dans mon aquarium afin d'y mettre mes crevettes déclassé et pour contrôler la propagation de ma souche. N'ayant pas d'autres bacs pour y mettre mes déclassé j'aimerais faire ça en attendant. Est ce dangereux ?
Bonjour comme je vais bientôt partir en vacances à Cuba pendant un bon moment j'aimerais afin de pouvoir contrôler le développement de mes crevettes pouvoir mettre une bouteille en plastique percé de trou avec de la mousse et des plantes dedans, le tout dans mon aquarium afin d'y mettre mes crevettes déclassé et pour contrôler la propagation de ma souche. N'ayant pas d'autres bacs pour y mettre mes déclassé j'aimerais faire ça en attendant. Est ce dangereux ?
- IronGabMembre : Habitué
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Est ce faisable ?
Dim 9 Fév 2020 - 19:00
Oui j'avais prévu tkt j'avais prévu d'en garder un pour moi même si je fume pas comme un souvenir. Mon père va ramener le rhum. J'ai des gens de ma classe qui m'ont "commander" des cigares et m'ont dit qu'il payerait ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous