JBL ProAquatest vide
Mar 28 Jan 2020 - 20:20
Bonsoir,
je voulais savoir si les mallettes aquatest existaient vides, et si vous aviez un lien ?
Parce que je dois racheter des tests pour mon futur projet (K... éventuellement CO2 direct et Mg) mais tout va pas tenir dans ma testlab actuelle. Mais j'aurai trouvé ça dommage de devoir racheter toute la mallette.
Merci par avance !
je voulais savoir si les mallettes aquatest existaient vides, et si vous aviez un lien ?
Parce que je dois racheter des tests pour mon futur projet (K... éventuellement CO2 direct et Mg) mais tout va pas tenir dans ma testlab actuelle. Mais j'aurai trouvé ça dommage de devoir racheter toute la mallette.
Merci par avance !
- G4shrodMembre : Accro
Style d'aquariophilie : Aquascaping
Re: JBL ProAquatest vide
Mar 28 Jan 2020 - 20:21
J'y pensais justement il y a deux jours !
(J'ai la plus petite, de base)
Donc bah ça m'intéresse aussi !
(J'ai la plus petite, de base)
Donc bah ça m'intéresse aussi !
Mar 28 Jan 2020 - 20:32
@Aquariostef : merci mais ça c'est l'ancien modèle (testlab), je parlais du nouveau (Pro Aquatest).
Mais merci beaucoup quand même !
Mais merci beaucoup quand même !
- InvitéInvité
Mar 28 Jan 2020 - 20:35
De rien.
Tu ne trouveras pas là Mallette Pro Aquatest seule, ou alors d'occasion sur le bon coin ou ebay peut-être. Mais dans le commerce du moins à ma connaissance tu ne trouveras que les recharges des tests et non la mallette vide.
Tu ne trouveras pas là Mallette Pro Aquatest seule, ou alors d'occasion sur le bon coin ou ebay peut-être. Mais dans le commerce du moins à ma connaissance tu ne trouveras que les recharges des tests et non la mallette vide.
Mar 28 Jan 2020 - 21:32
Chez Jbl, c'est bien moins cher que chez zone aquatique.
Nous somme 3 à l'avoir acheté (Vinsf, Kracmak et moi)
Nous somme 3 à l'avoir acheté (Vinsf, Kracmak et moi)
Mar 28 Jan 2020 - 21:56
Super PH ! Merci beaucoup !
Par contre du coup il n'y a pas l'étiquette ? Faut dire que c'est ça qui fait le style...
M'enfin le contenu est là merci !
Par contre du coup il n'y a pas l'étiquette ? Faut dire que c'est ça qui fait le style...
M'enfin le contenu est là merci !
Mar 28 Jan 2020 - 22:07
Mer 13 Mai 2020 - 17:04
Si ça vous intéresse je viens de me faire mon propre design sur Power Point pour personnaliser la mallette JBL ProAquaTest, vendue vide sans étiquette (format 20,99 cm x 29,7 cm). A imprimer sur une page autocollante, ou bien à plastifier puis coller avec du double-face.
J'y ai intégré les tests Mg et K, que je compte personnellement me procurer.
Le mien est légèrement différent, les verreries en bas à gauche ne sont pas libres de droit, du coup je ne peux pas me permettre de vous les proposer.
Je n'ai pris-du coup-que des images libres de droit (à l'exception des pictogrammes, mais de toute manière ils sont à ma connaissance accessibles à tous, du logo JBL-mais je ne vois pas en quoi ça les dérange car ça leur fait de la pub-et des styles et icône PowerPoint mais qui encore une fois sont accessibles à tous ses utilisateurs à ma connaissance).
Du coup vous l'avez compris, vous pouvez l'imprimer vous-même pour votre mallette si vous voulez. Prévenez-moi juste.
Si vous voulez le modifier, contactez-moi aussi, je vous enverrai le PowerPoint modifiable.
Mer 13 Mai 2020 - 17:48
Mais pourquoi acheter une malette vide ?
Je ne vois pas trop d'intérêt...
Perso je mets toutes les bouteilles en trop dans une petite boîte à part et ça va très bien...
Je ne vois pas trop d'intérêt...
Perso je mets toutes les bouteilles en trop dans une petite boîte à part et ça va très bien...
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Mer 13 Mai 2020 - 18:00
On est des fashion victime de la grosse boiboite
- AquapoissonConseiller
Style d'aquariophilie : Classique
Mer 13 Mai 2020 - 19:27
AQUA a écrit:
A imprimer sur une page autocollante, ou bien à plastifier puis coller avec de la cyanoacryate.
Jamais de cyanoacryate sur le plastique ça l'attaque.
Sympa ce design merci de nous le faire partager, tu maitrise bien
Amicalement
Mer 13 Mai 2020 - 20:11
C'est modifié, merci !
Je fais mes miniatures sur PowerPoint, donc je commence tout juste à maîtriser certains outils.
Je fais mes miniatures sur PowerPoint, donc je commence tout juste à maîtriser certains outils.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous