- RasboraMembre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Bac 20 l
Lun 6 Jan 2020 - 17:36
Bonsoir je vous présente mon bac de 20 l
Volume: 20 l
Éclairage: led éclairage de base
Dimension: oublier et la boîte est dans le garage
Paramètre: PH 6,4 à 6,8 GH 7 Kh faible No2 0 et no3 faible aussi
Substrat: moyen galet pour faire plaisir à ma mère
Plante: juste 1 cryptocoryne variété je sais plus ce week-end j vais aller chercher d autre plante
Population: 1 betta femelle rouge et 3 rasbora arlequin 1 est mort parce que je donnais pas assez à manger ou soit parce que ma betta est une grosse mangeuse du coup j donne un peu trop pour que tout le monde mange à sa faim
Volume: 20 l
Éclairage: led éclairage de base
Dimension: oublier et la boîte est dans le garage
Paramètre: PH 6,4 à 6,8 GH 7 Kh faible No2 0 et no3 faible aussi
Substrat: moyen galet pour faire plaisir à ma mère
Plante: juste 1 cryptocoryne variété je sais plus ce week-end j vais aller chercher d autre plante
Population: 1 betta femelle rouge et 3 rasbora arlequin 1 est mort parce que je donnais pas assez à manger ou soit parce que ma betta est une grosse mangeuse du coup j donne un peu trop pour que tout le monde mange à sa faim
Re: Bac 20 l
Lun 6 Jan 2020 - 18:11
Je suis désolé de le dire de cette façon, et Dieu sait que j'en ai fait des erreurs moi aussi, mais ça ne va pas, il faut tout reprendre avec ton nouveau bac qui arrive.
→ Ne jamais mettre de sol comme cela à part dans un pot de fleur. Il faut absolument que dans ton 60l, tu mettes du Manado, par exemple.
→ Mettre beaucoup de plantes : Egeria, Cryptocoryne, Ceratophyllum, Anubias. Pas de lentilles d'eau.
→ Et ne pas non plus te démotiver, tu verras, en suivant nos conseils, ce sera bien mieux !
→ Ne jamais mettre de sol comme cela à part dans un pot de fleur. Il faut absolument que dans ton 60l, tu mettes du Manado, par exemple.
→ Mettre beaucoup de plantes : Egeria, Cryptocoryne, Ceratophyllum, Anubias. Pas de lentilles d'eau.
→ Et ne pas non plus te démotiver, tu verras, en suivant nos conseils, ce sera bien mieux !
• 20L : Neocaridina heteropoda yellow GA (adulte + plein de petits)
• 10L : Pseudepiplatys annulatus (1 mâle et 2 femelles)
Escargots : Asolene spixi (x4), Faunus ater (x1), Neritina (x5) paralella zebra, paralella big line (x2), pulligera black, turrita, Vittina waigiensis (x1), Physa marmorata, Planorbella duryi.
- MaxAquaMembre : Habitué
Lun 6 Jan 2020 - 18:21
Double topic??
- RasboraMembre : Occasionnel
Lun 6 Jan 2020 - 18:23
J ai fait un topic ou j ai présenter le bac et j ai fait un topic pour présenter et faire un suivi d élevage sur les habitant
- MaxAquaMembre : Habitué
Lun 6 Jan 2020 - 18:27
D'accord
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous