- GuiguinhoMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Et la lumière fut
Dim 5 Jan 2020 - 23:21
Bonsoir a tous on ma dit que j avais un petit soucis d eclairage sous dimensionné dans mon bac j ai un aquadream 100 que me conseillez-vous comme rampe LED merci à tous
Re: Et la lumière fut
Dim 5 Jan 2020 - 23:43
Je t'ai répondu sur ton autre sujet mais mieux vaut deux fois Kühne (Lol... vous êtes tous mort de rire là. Je vous vois) :
une Chihiros A-Serie pourrait parfaitement convenir. Elles ne sont pas étanches mais très puissantes.
Mieux vaut prendre une rampe assez longue qui ne sera pas à sa puissance maximale, ça permettra au moins d'avoir une répartition assez uniforme de la lumière sur tout l'aquarium (la puissance des rampes Chihiros est réglable sur 7 niveaux différents grâce au deamer fourni avec la rampe).
une Chihiros A-Serie pourrait parfaitement convenir. Elles ne sont pas étanches mais très puissantes.
Mieux vaut prendre une rampe assez longue qui ne sera pas à sa puissance maximale, ça permettra au moins d'avoir une répartition assez uniforme de la lumière sur tout l'aquarium (la puissance des rampes Chihiros est réglable sur 7 niveaux différents grâce au deamer fourni avec la rampe).
Lun 6 Jan 2020 - 9:33
Pas comprisAQUA a écrit:Je t'ai répondu sur ton autre sujet mais mieux vaut deux fois Kühne (Lol... vous êtes tous mort de rire là. Je vous vois)
Chihiros A-series : ça reste le meilleur rapport prix-puissance avec une bonne qualité et la possibilité de régler la puissance.
Dans tous les cas, avec les plantes que tu as choisis, je pense qu'il te faut un minimum de 50 lumens/L pour une pousse correcte
Lun 6 Jan 2020 - 10:12
Mieux vaut deux fois qu'une->mieux vaut deux fois Kühne.
J'admets que c'était cramé.
J'admets que c'était cramé.
Lun 6 Jan 2020 - 10:27
et c'est quoi khüne ? une faute d'orthographe kikoo-lol niveau doctorat ?
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous